Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Dimanche, tous à l'isoloir (J'ai hâte !!)

Messagepar Reno » 20 Avr 2012, 15:15

Abbazz a écrit:
Reno a écrit:Ah non hein, pas Michel Onfray :|

Ah oui, toi aussi ? :mrgreen:

Nan, c'est pas tant ce qu'il raconte, que la manière dont il le fait.

En fait, il m'endort, pour être très clair…

Et j'ai un plein coffret de CD de ses causeries ("l'archipel pré-chrétien")(non, ne dites rien, je sais…) édité il y a quelques années par France Cul. Je tiens à préciser que c'est un cadeau, hein. Je voudrais pas qu'on se fasse des idées, qu'on jase, qu'on glose, et qu'on en vienne à me faire une réputation dans les dîners en ville.

Ce garçon prend de toute évidence un plaisir mal dissimulé à s'écouter parler, et comme je fais ça moi-même assez bien, ça me chagrine toujours de devoir subir cette épreuve.

'fin bon, voilà quoi.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar narayama » 20 Avr 2012, 16:04

Le gars Onfray est compliqué. Il se trompe parfois de cible dans ses attaques (l’humiliation du candidat Poutou à la télé était-elle nécessaire quand lui-même fustige les tenants de l'ordre qui méprisent ceux les plus faibles) mais le fait est que - au delà se son évident plaisir à la parole et ses tics de langages - il a une production et un angle d'attaque sur la philosophie en général qui est intéressante.

On peut entrer plus dans les détails mais voilà, on va se faire reprendre sur nos digressions sans montres :shock:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 20 Avr 2012, 16:40

narayama a écrit:on va se faire reprendre sur nos digressions sans montres :shock:

Oui, revenons donc à nos urinoirs... euh, non, isoloirs...

C'est quoi la montre de Gerra ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Kahouane » 20 Avr 2012, 19:37

Et voilà une bonne soupe de servie !
Voilà qui ne nous change pas, on n'en attend pas moins de Gerra qui à bien mérité son su-sucre :mrgreen:
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar narayama » 21 Avr 2012, 01:29

Quand je vois le gus au second plan, j'ose même pas cliquer de peur de faire exploser l'écran du PC :(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Commodore » 21 Avr 2012, 05:04

Ejaculateur précoce?..... on ne peut pas juger un individu sur un temps aussi bref. ;D))))
Commodore
Intéressé

Messagepar Kahouane » 21 Avr 2012, 07:14

narayama a écrit:Quand je vois le gus au second plan, j'ose même pas cliquer de peur de faire exploser l'écran du PC :(

Quand j'ai vu la tête satisfaite de Gerra sur la miniature de la vidéo la curiosité à été la plus forte :D
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar Mozzer » 21 Avr 2012, 11:53

J'hésite ?

Image
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Rallod » 21 Avr 2012, 16:27

Dans l 'isoloir
Je sais pas trop pour qui voter
Mais je sais bien pour qui ne pas voter
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet