L'idée est de partir sur la valeur indiqué de ma montre + un soulte (à définir au profit de qui) pour que l'échange soit équitable.
Si une de mes montres vous intéresse où que vous souhaitez vous séparer d'une des vôtres, c'est le moment.
Je n'ai pas de préférence particulière (chinoise, japonaise, française, allemande, suisse,... etc.)
STOIC PILOT - PARTIE CHEZ UN MEMBRE DE MGN (merci au forum)
YEMA SOUS-MARINE VINTAGE - PARTIE SUR CHRONO.24
Swatch Body&Soul - 105€ + fdpin
La fameuse Swatch Body&Soul, elle fut pendant de nombreuses années le meilleur point d'entrée aux montres Suisses.
Avec son mouvement ETA squeletté et son boitier Irony en inox elle réunit le meilleur de la production de Swatch.
Avec l'arrivée de leur nouveau mouvement (moins couteaux à produire), ce modèle équipé d'un traditionnel et robuste mouvement a été arrêté.
- Vers 2010
- Spécificité technique : étanchéité 3ATM / diamètre 38-39mm / corne à corne 44,7mm / épaisseur 11mm.
- Mouvement automatique ETA 2841-1, boîtier inox, verre plexi.
Rapport de condition :
Je dois avoir les papiers, la boîte et le bracelet métal d'origine mais je ne ne sais plus où... je vais essayer de les retrouver mais considérons que la montre est fournie uniquement avec un bracelet silicone (peu porté).
Bon état général mais montre portée (nombreuses petites rayures mais pas d'impactes ou de grosse rayure)
Bon fonctionnement du mouvement
Provenance :
Boutique Swatch
https://www.swatch.com/fr-fr/body-soul- ... S100G.html