Mais alors cette Bohen
.gif)

J'aimerais bien l'essayer sur ma bûche

Merci Miss pour le partage

Ishtar a écrit:Pour être complétement honnête, j'espère pouvoir vous en faire une présentation dans quelques semaines, lorsque je pourrais récupérer la mienne![]()
ergel a écrit:Ishtar a écrit:Celles de Nezumi, avec l'Aviera petite GMT sympa, à 309HT pour une auto : c'est propre.
Et puis, quelques nouvelles couleurs pour l'été, cette Venture bleu pétrole est incroyable !
Un petit tour chez Synchron aussi : une nouvelle collab avec Poseidon (ça parlera aux plongeurs). Avec un lancement au prix de 990usd avec un LJP100 dedans. Je me serais bien laisser tenter !
J'ai fait mon choixMerci Père Noël !!
Je les fikke ces Nezumi, et pas que celle là.
Boldr ça me fait de l'oeil depuis longtemps, un jour ptet
Synchron perso je ne connaissais pas, mais j'aime les turtle
LeNissart a écrit:Les Sinn son superbes, enfin quelques une![]()
Mais alors cette Bohen
J'aimerais bien l'essayer sur ma bûche
Merci Miss pour le partage [emoji106]
chewo a écrit:Je la trouve peut être trop torturé. Nette préférence pour la mille mer . Mais dans tous les cas, de la super méga qualité !
Faz a écrit:Ishtar a écrit:Pour être complétement honnête, j'espère pouvoir vous en faire une présentation dans quelques semaines, lorsque je pourrais récupérer la mienne![]()
Le voyage touche à sa fin?
Sven a écrit: c'est un bracelet intégré mais je trouve que ça fait pas du tout Genta.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités