Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Untel a écrit:Reno a écrit:lolodesbois a écrit:Enfin de retour du taf, après uune journée en compagnie de mon Hamilton Navy GMT d'amour !
Oooooh, très sympa, ça![]()
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vue ?
chewo a écrit:Pareil, très jolie Hamilton.
Heu, honneur?? Surprenant ,y a d'autres choix?
Je plussoie.![]()
Je ne l'ai moi non plus jamais vu dans cette configuration et, comme Chewo, je me pose la question de savoir quels sont les autres affichage visibles autre que "Honneur" ?
lolodesbois a écrit:Pour Reno je l'ai depuis très longtemps oui. D'ailleurs c'est à cause d'elle que tout à commencer.
Pour le reste c'est une série spéciale et privée faite par un sous marinier et pour les sous mariniers français.
Elles sont 160, toutes numérotées.
Dans le guichet du haut on obtient
Honneur, Patrie, Valeur et Discipline. La devise de la Marine Nationale. Ces 4 mots se retrouvent sur tous les bâtiment de la MN.
Il a été ajouté Alfa, Bravo Zoulou, les codes des fuseaux horaires utilisées sous l'eau.
C'est une pièce majeure personnellement car c'est le point de jonction entre ma passion pour les montres et une période inoubliable de ma vie. Je vous mets une photo de cette réunion même si elle est vieille et pas géniale
Reno a écrit:Et tu sais pourquoi Hamilton avait été choisi comme fournisseur ?
lolodesbois a écrit:C'est une initiative d'un sous marinier pas une montre de dotation. Le prix devait rester contenu. Il avait contacté Hamilton Oris et T.O.T. mais seule Hamilton a répondu. En plus la marque lui àlaissé une full liberté sur le design.
Ensuite il a réussi à faire une série de 30 ZRC dans le même esprit avant de quitter les "Forces"
Excellent choixAlligator 427 a écrit:Un peu pressé ce matin, j'ai mis la même qu'hier
lolodesbois a écrit:Enfin de retour du taf, après uune journée en compagnie de mon Hamilton Navy GMT d'amour !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : lesmontres et 255 invités