Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 30 Aoû 2023, 15:25

Reno a écrit:j'ai appris à cette occasion l'existence de ces batteries spéciales stop-n-go... avec ces bagnoles à la con dont le moteur se coupe dès que la bagnole est à l'arrêt dix secondes (genre, aux feux), il faut une batterie "spéciale" (comprendre : hors de prix).

C'est exactement ça ... sa brouette "high tech" dispose du stop and go.

Reno a écrit:Quand je pense que je trouvais que 150 balles pour la batterie de l'Alfa, c'était déjà ruineux :roll:

135 € :aras_qui: l'an dernier une Varta pour ma ... Seat "anti écologique qui pue" :angel4: de 1994
Tictac40
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 30 Aoû 2023, 15:45

Tictac40 a écrit:
PERFASETNEFAS a écrit:Image

Si pas envie de dépenser des sommes folles chez un carrossier tu as toujours la possibilité de faire une retouche de peinture avec "un stylo" spécial de chez MOTIP, marque de peinture qu'on trouve dans tous les bons magasins de pièces autos et aussi dans certains hypermarchés.

Voir ... ICI : MOTIP

Pour connaitre la référence de la bonne couleur, c'est gravé dans le compartiment moteur (souvent à côté de la plaque constructeur) ;)

950 balles .Les voleurs. D'autant plus que peut de concessionnaires ont un atelier peinture.Le carrossier peintre indépendant du village voisin du mien comme c'est un tout bon la concession BMW de Lons lui faire faire toutes ces peintures et bien d'autres concessions.
Donc il suffit effectivement de trouver un petit carrossier peintre.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Goulven » 30 Aoû 2023, 17:19

La semaine dernière un touriste (je me souvient de son van aménagé, hélas pas de sa plaque), m'a laissé un souvenir sur le bouclier avant de mon auto ...

Image

Egalement 300€ de franchise (c'est la base aujourd'hui) mais pas de malus dans la mesure ou je n'étais pas dans le véhicule. Le bouclier est à changer.
Du coup, je vais installer une dashcam dès que je récupère l'auto.
Goulven
Malade

Messagepar PERFASETNEFAS » 30 Aoû 2023, 19:59

:o :o
je fais petit joueur avec ma griffe a 1000 balles..
j'hésite .. entre la caméra ou dormir dans la caisse avec mon glock...
a suivre .. :roll:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar Goulven » 30 Aoû 2023, 20:13

Plus impressionnant que grave. Il n'y a que le bouclier à changer. Heureusement que le capot pyrotechnique ne s'est pas déclenché parce que là, ça aurait été une autre histoire.
La première question de mon assureur a été "avez-vous une caméra embarquée pour identifier le tiers ?". J'ai répondu non cette fois-ci. La prochaine fois je dirais oui.
Goulven
Malade

Messagepar Faz » 09 Sep 2023, 09:56

Salut à tous,

apparemment j'avais vraiment râlé pour rien sur le thread Yema.
Quatre montres vendues sur 4 PA en moins de 2 semaines (la plus rapide en 30 minutes, incroyable).
En discutant avec mes acheteurs, de belles photos ça aide :angel4:

Quand je vois la queue qu'il y a déjà (voir la webcam de la grand place de Bruxelles) pour acheter une montre en plastic, on peux quand même se questionner si ce n'est vraiment pas le bon contexte pour vendre (période estivale, inflation généralisée, perte du pouvoir d'achat, pénurie de matières premières, guerre...)

https://www.brussels.be/webcam-grand-place

(en haut à droite sur la webcam)
Faz
Fou furieux

Messagepar Goulven » 09 Sep 2023, 10:08

Incroyable !
Ce n'est pas pour la sortie de la dernière Playstation ?
Goulven
Malade

Messagepar Tictac40 » 09 Sep 2023, 10:23

Faz a écrit:Quand je vois la queue qu'il y a déjà (voir la webcam de la grand place de Bruxelles) pour acheter une montre en plastic, on peux quand même se questionner si ce n'est vraiment pas le bon contexte pour vendre (période estivale, inflation généralisée, perte du pouvoir d'achat, pénurie de matières premières, guerre...)

https://www.brussels.be/webcam-grand-place

(en haut à droite sur la webcam)

Est-ce étonnant quand on voit qu'en Belgique il y a pour cette montre ... 1 boutique ! :shock: ... :cartonrouge:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Tictac40 » 25 Sep 2023, 09:56

Cela ne peut plus continuer !

https://www.dailymotion.com/video/x8oas4o

Image

ICI .... : CNEWS
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Goulven » 25 Sep 2023, 11:42

Un ami motard de la police nationale me confiait voila 3 semaines être complètement perdu et ne plus comprendre son métier (30 ans de carrière). La hiérarchie leur demande, dans la majorité des cas, de "laisser faire" et de ne pas faire de vagues ... En dehors des infractions au code de la route il ne peux quasiment plus rien faire. Même un simple contrôle d'identité est compliqué ...
Et pour les douanes (avec qui il m'arrive de travailler), ce n'est pas mieux depuis le changement des dispositions encadrant les contrôles douaniers avec à la clé des annulations rétroactives de procédures en série et donc des remises en liberté en pagaille.
Tout ceci est déplorable ...
Goulven
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet