Les photos qui ne sont pas des photos de montres.
Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.
Faz a écrit :Dans un tout petit coin du jardin...
J'en ai croisé deux ou trois fois dans mon jardin.
Les photos étaient loin d'être aussi réussies.
Merci les gars
L'autofocus de mon objectif macro ne fonctionne plus depuis un bail et je fais donc la mise au point manuellement.
Je ne quittais donc pas des yeux la tête de l'insecte pour bien voir quand elle était nette et c'était amusant de voir comme celui ci ne me quittait pas des yeux aussi
Franchement, je ne lui inspirais aucune crainte. Heureusement que la différence de taille joue en ma faveur
L'autofocus de mon objectif macro ne fonctionne plus depuis un bail et je fais donc la mise au point manuellement.
Je ne quittais donc pas des yeux la tête de l'insecte pour bien voir quand elle était nette et c'était amusant de voir comme celui ci ne me quittait pas des yeux aussi
Franchement, je ne lui inspirais aucune crainte. Heureusement que la différence de taille joue en ma faveur
Très belle photo effectivement !
Je comprends mieux maintenant où Giger a puisé son inspiration pour son Alien...
Je comprends mieux maintenant où Giger a puisé son inspiration pour son Alien...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ah mais, on t'a pas dit que lui c'était le p'tit bébé ?Faz a écrit : Franchement, je ne lui inspirais aucune crainte. Heureusement que la différence de taille joue en ma faveur
Les photos qui ne sont pas des photos de montres.

Coucher de soleil sur les îles sanguinaires, vu de la rive sud du golfe d’Ajaccio ….je ne m’en lasserais jamais
Punaise c’est BEAU [emoji7][emoji7][emoji7]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
spunt2A a écrit :
Coucher de soleil sur les îles sanguinaires, vu de la rive sud du golfe d’Ajaccio ….je ne m’en lasserais jamais
Superbe

- Alligator 427
- Dément
Ce matin un drôle de levé de soleil, avec un ciel très voilé, permettant de le voir sans se brûler les yeux ...

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk