LJM a écrit:
Un Riva ? C'est donné parait-il.
LJM a écrit:
Phil34130 a écrit:Untel a écrit:Reçue aujourd'hui.![]()
Le mouvement est un délice à regarder. Ca tombe bien c'est pour ça que je l'ai achetée.![]()
Je vous prépare une revue au petits oignons pour ce week-end.
Yesss, c'est cool
thieery a écrit:Untel a écrit:Reçue aujourd'hui.![]()
Le mouvement est un délice à regarder. Ca tombe bien c'est pour ça que je l'ai achetée.![]()
Je vous prépare une revue au petits oignons pour ce week-end.
Superbe. Un jour je l'aurais celle-là...(ou la TAO jaune vintage du même acabit) même si elle est un peu grande.
Reno a écrit:Audacieux, le choix de la Rallygraf… pas un modèle auquel j'aurais pensé de prime abord
Abbazz a écrit:...
Et pis, jaune cocu, c'est une couleur très seyante et qui manquait à ma collection.![]()
Amitiés,
Abbazz
Abbazz a écrit:Reno a écrit:Audacieux, le choix de la Rallygraf… pas un modèle auquel j'aurais pensé de prime abord
De l'audace, de l'audace, nous avons bien besoin d'audace !![]()
Et pis, jaune cocu, c'est une couleur très seyante et qui manquait à ma collection.![]()
Amitiés,
Abbazz
thieery a écrit:Un Riva ? C'est donné parait-il.
kriscbr a écrit:et à réserver au golf de St Trop par mer d'huile !...
LJM a écrit:
Merci à toi, c'est vrai que ça n'a rien à voir et en photo c'est encore en dessous du direct live![]()
J'ai plus qu'a trouver le bateau qui va avec(sur la bay..???)
narayama a écrit:Sans surprise pour personne, j'attends ça maintenantCe sera ma première 24h !
(Photo vendeur)
Et je ne remercie pas les deux ptits malins qui ont crû bon faire monter les enchères
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités