et cette ombre pyramidale, mais quelle tuerie !!!

Alligator 427 a écrit:WowCertaines photos sont justes
![]()
L'ombre triangulaire est vraiment impressionnante.
Reno a écrit:30H DE BATEAU ?!!!?![]()
Et ouais, l'ombre pyramidale, surprenante![]()
Jolis paysages
chewo a écrit:toujours aussi beau , Ash. ca me donne envie de repartir, faut que pas que je scotche tes photos, ca me donne de la nostalgie![]()
et cette ombre pyramidale, mais quelle tuerie !!!
Steflounissart a écrit:Magnifique !!!!! Merci pour le partage, là je suis au taf et cela m'a redonné le sourire![]()
Ces moments vécus avec nos montres enrichissent le lien que l'on a avec elles. C'est fort.
Profites bien
Édit: c'est vraiment dingue cette ombre en effet
Ishtar a écrit:Reno a écrit:30H DE BATEAU ?!!!?![]()
Et ouais, l'ombre pyramidale, surprenante![]()
Jolis paysages
30h pour un peu plus de 1000km. Les îles sont proches sur une carte, un peu moins dans la vraie vie (on est quasi au niveau de l'équateur). Il faut choisir entre la vitesse (mais le coût) et la lenteur...
On avait déjà fait ça entre Manille et Palawan, et on refera sans doute ça plus tard
Faz a écrit:Ishtar, merci pour ce reportage![]()
L'ombre de la montagne est spectaculaire en effet
Trop dure ta vie![]()
Profites à fond [emoji106]
Untel a écrit:Sacré parcours en moto.![]()
Apparemment il ne faisait pas vraiment chaud sur les sommets.
Chapeau.
Faz a écrit:Ishtar: Merci pour ce retour détaillé.
J'imagine qu'une vie d'aventurière n'est pas de tout repos en effet avec son lot d'imprévus.
Des imprévus nous en avons aussi mais ils sont bien plus insipides![]()
Quoique je n'ai jamais eu de soucis de tampon pour la plongée... bon, en même temps je ne plonge pas
LeNissart a écrit:On ne se rend même plus compte des avantages de notre société dont nous profitons en Europe, nous sommes né avec alors. Rien que d'ouvrir un robinet pour avoir de l'eau nous est normal et on oublie qu'une partie du monde n'a pas/peu accès à l'eau.
Bon tes photos ne nous aident pas à réfléchir aussi, elles sont tellement belles que l'on rêve direct et ne vois que le bon coter du voyage. Qu'est-ce qu'elle claque ta M.M sur tes photos
, magnifique. Merci de nous faire partager ton aventure et surtout continu de nous la faire vivre sur MGN Ishtar
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités