18 Aoû 2023, 15:16
18 Aoû 2023, 15:19
Reno a écrit:Les amis, je change de monde.
Pour la première fois depuis 1996, je suis sur PC![]()
...
Alligator 427 a écrit:Belle bête![]()
Il y a quelques jours nous avons aussi remplacé notre PC de 10 ans d'âge par un assemblage demandé à la petite boutique informatique de notre petite ville. Non pas qu'il ne fonctionnait plus (pas un seul pépin en 10 ans) mais certaines choses commençaient à réclamer un passage à un Windows plus récent. D'ailleurs le vieux PC va passer à l'étage et continuer à être utilisé.
C'est ma compagne, experte en ce domaine, qui a donné les spec attendues à notre informaticien local. La seule chose que j'ai demandée c'est que SolidWorks, le logiciel de conception 3D que j'utilise régulièrement, ait tout ce qu'il faut pour tourner de manière optimum.
18 Aoû 2023, 16:13
Alligator 427 a écrit:Belle bête![]()
Il y a quelques jours nous avons aussi remplacé notre PC de 10 ans d'âge par un assemblage demandé à la petite boutique informatique de notre petite ville. Non pas qu'il ne fonctionnait plus (pas un seul pépin en 10 ans) mais certaines choses commençaient à réclamer un passage à un Windows plus récent. D'ailleurs le vieux PC va passer à l'étage et continuer à être utilisé.
C'est ma compagne, experte en ce domaine, qui a donné les spec attendues à notre informaticien local. La seule chose que j'ai demandée c'est que SolidWorks, le logiciel de conception 3D que j'utilise régulièrement, ait tout ce qu'il faut pour tourner de manière optimum.
18 Aoû 2023, 16:16
Untel a écrit:Mon PC n'est pas tout jeune lui aussi. Pourtant il fonctionne tellement bien que je ne suis pas chaud pour le remplacer.
Mait tôt ou tard, ilfaudra que j'y passe moi aussi.
18 Aoû 2023, 16:17
18 Aoû 2023, 16:59
18 Aoû 2023, 17:10
18 Aoû 2023, 19:49
18 Aoû 2023, 22:44
Reno a écrit:Sans rapport aucun, il y en a parmi vous qui utilisent un logiciel de messagerie (autre qu'Outlook) ?
Reno a écrit:J'ai installé "BlueMail" ; ça marche. Par contre, ça refuse de supprimer les mails du serveur une fois qu'ils ont été relevés(une histoire de POP3)
19 Aoû 2023, 07:34