lesmontres a écrit:1 et jour de vacances et belle pluie, au moins il n’y aura pas d’incendies sur le bassin d’Arcachon, une bonne chose de gagnée.
Ce n'est que le début, ça va s'arranger...
Bonnes vacances.

lesmontres a écrit:1 et jour de vacances et belle pluie, au moins il n’y aura pas d’incendies sur le bassin d’Arcachon, une bonne chose de gagnée.
Reno a écrit:vitiflor a écrit:En réponse à Reno pour un modèle en particulier chez good-stuff.Oui.
Sanghai diamond 8180 avec micro rotor. Dans la catégorie 400 à 500 $ en ce qui me concerne.
OK.
Sympa, le micro-rotor![]()
Untel a écrit:Reno a écrit:
Qu'est-ce qu'il y en a eu sur le forum à une époque...
Surement une des dernières.![]()
Reno a écrit:Untel a écrit:Reno a écrit:
Qu'est-ce qu'il y en a eu sur le forum à une époque...
Surement une des dernières.![]()
Elles ne sont vraiment pas restées très longtemps dispo. Même pas une année, je crois.
J'ai vraiment été TRÈS content d'avoir sauté dessus quand elles étaient sorties…
Il existait plusieurs déclinaisons : boîtier acier avec cadran (ou le rehaut ?) noir/marron/silver.
Il y avait aussi une version avec boîtier or (il y en a eu au moins une sur MGN, je me souviens)
C'était il y a plus de dix ans… c'est marrant de repenser à cette époque![]()
MonacoMoon a écrit:Bonne journée à tous
Reno a écrit:Chouette combo![]()
Ça flotte sec ici aussi. On a des averses en permanence.
Et actuellement une température de 17°
spunt2A a écrit:Pub d’époque : Kiplé, la montre qui plaît ….ça ne s’invente pas [emoji28]
Accessoirement, je suis un fan inconditionnel des lollipop !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités