sbig77 a écrit:Oui, c'est sûr que tout ce qui est carré, il faut prendre en compte donc multiplier par racine carrée de 2 d'après les profs de maths![]()
J'en sais rien, j'ai toujours été nul en maths

sbig77 a écrit:Oui, c'est sûr que tout ce qui est carré, il faut prendre en compte donc multiplier par racine carrée de 2 d'après les profs de maths![]()
Reno a écrit:sbig77 a écrit:Oui, c'est sûr que tout ce qui est carré, il faut prendre en compte donc multiplier par racine carrée de 2 d'après les profs de maths![]()
J'en sais rien, j'ai toujours été nul en maths
sbig77 a écrit:C'est parce que tu ne m'as pas eu comme prof![]()
![]()
Reno a écrit:sbig77 a écrit:C'est parce que tu ne m'as pas eu comme prof![]()
![]()
J'ai fait le désespoir de générations de profs de maths (de l'educ nat comme de profs particuliers).
Je suis une cause perdue.
J'ai eu UN prof, en Terminale (coup de bol)… on n'avait pas compris, on était au fond de la classe à foutre le zbeul avec ma bande de guignols de l'époque… le mec était super dur avec toute la classe, et on ne comprenait pas pourquoi, mais il était super cool avec nous.
Je me souviens, il avait fait chialer des élèves, tellement il était vicelard![]()
Nous, non. Il restait avec nous, au fond. On l'entendait faire des commentaires sur tel ou tel élève![]()
Il a fini par nous remettre à niveau sur l'année, je crois que j'avais fini à 14 de moyenne (sauf erreur, c'est ce que j'avais eu aussi, au Bac) tout ça en une année, alors que j'avais passé toute ma scolarité avec des 0,75 de moyenne tellement je n'y pigeais rien
![]()
Un mystère.
sbig77 a écrit:D'apres mon expérience, le "contact" joue pour beaucoup avec certains élèves... Si tu arrives à te les mettre dans la poche, tu arrives à les faire travailler ... Bon, ça ne fonctionne pas tout le temps quand même
Reno a écrit:Aujourd'hui, je reçois une HAMILTON "EVEREST" 6331 (quartz).
Je n'avais rien dit, parce que vu la série ininterrompue de commandes annulées ces dernières semaines, je préférais ne pas susciter le mauvais œil, et j'ai attendu d'avoir reçu ET déballé/inspecté la montre avant de reprendre ma respiration.
PERFASETNEFAS a écrit:Achluophobie![]()
le fond de la classe était peut être plus éclairé![]()
Untel a écrit:Pas commune cette Hamilton, je ne connaissais pas.
La boîte est originale avec sa couronne.![]()
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités