Au petit matin elle n'était plus que cendres

Des comme celle-là, je ne sais pas combien il en reste en France mais dans toute ma vie je n'en ai croisé qu'une seule et c'était il y a bien longtemps.
Reno a écrit:
- Finalement, je me rabats sur un modèle à R25 ; je me dis ça y est, la spirale infernale est enrayée… c'était il y a une semaine, demain, faute d'expédition du vendeur (qui s'est pourtant connecté entretemps), la vente sera annulée. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que c'est ce qui va arriver
![]()
Reno a écrit:Reno a écrit:
- Finalement, je me rabats sur un modèle à R25 ; je me dis ça y est, la spirale infernale est enrayée… c'était il y a une semaine, demain, faute d'expédition du vendeur (qui s'est pourtant connecté entretemps), la vente sera annulée. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que c'est ce qui va arriver
![]()
Et voilà le travail :
J'avais eu juste avant un message du vendeur m'annonçant tranquillement qu'il était en congés et qu'il rentrait demain. C'est à dire 24h après le délai d'annulation.
Entretemps, Vinted a annulé la commande.
C'est donc la troisième commande annulée du fait d'un vendeur complètement à la rue.
Et la sixième commande foirée à la suite.
Je m'auto-respecte.
![]()
Bordel.
andre78570 a écrit:Et oui ... le reflet de la société actuelle mon bon Reno ...![]()
D'ici peu, les messages Vinted te diront :
Wesh Frero, ton deal a capoté, mais on va te rendre la thune ....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités