En tout cas ça m'a fait tout drôle d'en voir une autre… je crois que ça doit être la première fois depuis que j'ai cette montreGér@rd a écrit :Oui c'est sans doute ça. A la louche, au vue du désign du boîtier, de la couronne très plate, du manque d'anti-choc, etc... j'aurais dit circa fin des années '40/début des années '50...
Franken Girard Perregaux
Girard Perregaux
Re: Franken Girard Perregaux
Jolies !!
Sur ces mamies, et notamment la ronde, est-ce que ce sont les bracelets d'origine ? Ils sont fort seyants, et ils me semblent un peu plus "neufs" que le boitier de la montre elle-même ?
Sur ces mamies, et notamment la ronde, est-ce que ce sont les bracelets d'origine ? Ils sont fort seyants, et ils me semblent un peu plus "neufs" que le boitier de la montre elle-même ?
Merci pour ellesSven a écrit :Jolies !!
Ce sont des bracelets 100% neufs.Sur ces mamies, et notamment la ronde, est-ce que ce sont les bracelets d'origine ? Ils sont fort seyants, et ils me semblent un peu plus "neufs" que le boitier de la montre elle-même ?
Celui qui se trouve sur la GP est une bizarrerie totale ; quand je l'avais reçu, il n'allait sur aucune de mes montres
Quelques années plus tard, j'avais retenté le coup, et là, le strike, ça a été bon. J'ignore ce que j'avais foutu la première fois
On dirait que ce bracelet acier a été fait pour cette montre.
L'autre a été acheté pour ma Jazzmaster Thinline.

Je cherchais un look un peu Sixties, et je trouve qu'il fait merveilleusement le boulot
C'est vraiment très beau parce que intemporel.Un des rares styles de montres qui passe les décennies sans encombres.Ce matin j'ai vu un jeune dans une salle d'attente avec une bambino au poignet.On à discuté un peu du coup et il m'a dit qu'il se faisait petit à petit la collection des différentes variantes de bambino.Il supporte pas les montres connectéesJe l'ai donc vivement félicité.
Ya de l'espoir.
Ya de l'espoir.
Les Bambino sont sympas, en effet.

- Alligator 427
- Dément
Bravo à ce p'tit jeunevitiflor a écrit :C'est vraiment très beau parce que intemporel.Un des rares styles de montres qui passe les décennies sans encombres.Ce matin j'ai vu un jeune dans une salle d'attente avec une bambino au poignet.On à discuté un peu du coup et il m'a dit qu'il se faisait petit à petit la collection des différentes variantes de bambino.Il supporte pas les montres connectéesJe l'ai donc vivement félicité.
Ya de l'espoir.