Nonomad a écrit:Ishtar qui parcours le monde a peut être du se poser cette question avant de choisir celles qui allaient l’accompagner pour son périple.
Eh bien... Pas du tout
J'ai plutôt eu l'habitude de porter des montres lourdes, alors
jlm a écrit: Le poid idéal d'une montre est surtout fonction du poignet de celui qui la porte, je crois.
Je dois avoir des gros bras alors
chewo a écrit:Ah , pas sur pour Ishtar , car elle a la mm300 dans sa boite de voyage et elle pese son poids aussi , la belle, avec ses 210g ...
Bien vu ! Pour la blague, j'ai même pris le bracelet acier d'origine et un strapcode
Nonomad a écrit:Pour la MM300 de Ishtar, il y a des raisons que la raison ignore. Même si je l’aurais choisi également.
Elle est belle, elle est incroyable et elle est une MarineMaster
Alors pour répondre à la question, la plus lourde qu'il me reste : la Bohen Mille-Mer. La plus lourde que je porte en voyage : la MM300.
Est-ce que le poids influence mes choix ? Non, pas vraiment. J'ai même plutôt du mal avec le titane que je trouve trop léger...
En même temps, la montre que je porte le plus en ce moment c'est la U50 (poids de la tête 74g) sur nato... Loin du poids quasi éléphantesque de la MM300
Depuis un petit moment j'avais envie de tester un boitier carbone comme celle de la Tissot, mais finalement ça ne s'est pas fait... J'ai pas mal lorgné les DeepBlue Daynight Tritium, mais bon, il fallait faire des choix

source oceanictime
Et puis, j'ai beaucoup hésité à prendre une Tactical FXD MN (encore en ce moment avec les soldes

je me dis que ça ferait une bonne montre à mettre pour surfer dans des vagues puissantes avec ses pompes fixes... Bref...

)
Mais bon, je reste quand même de la team : le poids ? sans importance : l'essentiel c'est la manière dont la montre tombe sur le poignet.
La MilleMer est (très) lourde, pour autant au poignet on l'oublie complètement