Faz a écrit:Photo du jour quelque peu bucolique, juste avant de donner ces fleurs à ma grand-mère qui souffle ses 101 bougies aujourd'hui![]()

Et superbe photo, comme d'habitude

Faz a écrit:Photo du jour quelque peu bucolique, juste avant de donner ces fleurs à ma grand-mère qui souffle ses 101 bougies aujourd'hui![]()
Faz a écrit:
Reno a écrit:Félicitations à ta grand mère !
![]()
Et superbe photo, comme d'habitude
Tictac40 a écrit:Faz a écrit:Photo du jour quelque peu bucolique, juste avant de donner ces fleurs à ma grand-mère qui souffle ses 101 bougies aujourd'hui![]()
L'argument choc pour la clique du Touquet ... "quand on vous dit qu'on vit plus longtemps et qu'il faut donc travailler plus longtemps, vous voyez"![]()
Blague à part ... Félicitations à ta grand-mère !
Faz a écrit:
Très réussi cette photo
vitiflor a écrit:Belle montreet félicitations à ta grand-mère pour son bel âge.J'espère pour toi que tu à hérité de ses gènes.
Alligator 427 a écrit:Faz a écrit:Photo du jour quelque peu bucolique, juste avant de donner ces fleurs à ma grand-mère qui souffle ses 101 bougies aujourd'hui![]()
Bon anniversaire à ta grand mère, c'est beau.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités