Sympa !!!!vitiflor a écrit:
Ca faisait un moment que je l'avais pas ressortie. Ca va lui faire du bien et à moi aussi.
Sympa !!!!vitiflor a écrit:
Ca faisait un moment que je l'avais pas ressortie. Ca va lui faire du bien et à moi aussi.
spunt2A a écrit:Pour ma part …
vitiflor a écrit:
Ca faisait un moment que je l'avais pas ressortie. Ca va lui faire du bien et à moi aussi.![]()
ergel a écrit:Ils sont so 2022 !Alligator 427 a écrit:Fana a écrit:Bonne route !
@Dom : félicitations pour ta nouvelle Tudor elle est superbe
Aujourd’hui j’hésite entre le vert et le vert :
Ces nato côtelés sont superbes [emoji106] Je viens d'ailleurs d'en recevoir un
Je déconne ils sont excellent j'en ai pris de plein de couleurs parce que très plaisant !
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
lesmontres a écrit:Trés chouette ta Frésard Reno!!!
Tictac40 a écrit:Reno a écrit:Après un passage au Mirror cuivre (et une petite frayeur) :
"Après passage au Mirror cuivre" ... elle brille comme une tocante neuve![]()
C'était quoi ta petite frayeur ?![]()
Untel a écrit:Qu'est ce qu'il s'est passé ?
P.S : moi le Mirror cuivre je l'utilise pour rénover l'aluminium sur les vieux vélos (jantes, guidon, pédalier), j'ai fini de très vieux flacons et viens d'en acheter de nouveaux. Ben, c'est plus ça... ce n'est plus le même fabricant, ils ont changé la formule et il ne nettoie plus rien !
![]()
Pourtant le flacon est le même, le nom est le même, la présentation est la même mais à l'intérieur ce n'est plus le même !
vitiflor a écrit:
Ca faisait un moment que je l'avais pas ressortie. Ca va lui faire du bien et à moi aussi.![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités