Fana a écrit:En ce moment plus rien ne va !
Le dernier exemplaire de la Revelot Hexaminer (version aqualuminova 39mm)
C'est pas mal ça.

Fana a écrit:En ce moment plus rien ne va !
Exactement le même processus pour moi …pfffffNonomad a écrit:Moi aussi j’ai glissé
Un moment de faiblesse passagère, un petit clic histoire de voir et paf, enchère acceptée…..meilleur enchérisseur et personne qui rebondit. Bref j’ai une nouvelle russe en route. J’avais la même en noire, le bleue me faisait de l’œil. Pourvu qu’il n’y ait pas d’autres couleurs….. [emoji2957]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Untel a écrit:Fana a écrit:En ce moment plus rien ne va !
C'est pas mal ça.
Complètement d’accordUntel a écrit:Fana a écrit:En ce moment plus rien ne va !
C'est pas mal ça.
Hélas si, je l’ai vue [emoji30]spunt2A a écrit:Exactement le même processus pour moi …pfffffNonomad a écrit:Moi aussi j’ai glissé
Un moment de faiblesse passagère, un petit clic histoire de voir et paf, enchère acceptée…..meilleur enchérisseur et personne qui rebondit. Bref j’ai une nouvelle russe en route. J’avais la même en noire, le bleue me faisait de l’œil. Pourvu qu’il n’y ait pas d’autres couleurs….. [emoji2957]
Personne pour enchérir à nouveau et voilà
Heureusement que tu n’as pas vu sur eBay la blanche gmt avec petite seconde [emoji23]
Je ne te met pas le lien histoire de te préserver [emoji4]
[emoji23]Nonomad a écrit:Hélas si, je l’ai vue [emoji30]spunt2A a écrit:Exactement le même processus pour moi …pfffffNonomad a écrit:Moi aussi j’ai glissé
Personne pour enchérir à nouveau et voilà
Heureusement que tu n’as pas vu sur eBay la blanche gmt avec petite seconde [emoji23]
Je ne te met pas le lien histoire de te préserver [emoji4]
Sage je serai….. ou pas car il y a aussi celle-là [emoji7]
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 235 invités