Très jolie !!!Fana a écrit:Je conseille vivement Wolbrook ! Surtout cette v2 de leur Skindiver où ils sont amélioré pas mal de points.
Je porte la mienne actuellement avec une pause bien méritée
Merci l’amiTuoner06 a écrit:spunt2A a écrit:Bon lundi de Pentecôte
Encore une belle vintage.
Tuoner06 a écrit:Fana a écrit:Je conseille vivement Wolbrook ! Surtout cette v2 de leur Skindiver où ils sont amélioré pas mal de points.
Vous commencez à m'énerver avec ces Skindiver, j'essaie de réduire la voilure et je les vois passer tout les jours. Pas facile la vie sur le forum.
Tuoner06 a écrit:Aprés un travail au coprs gourmand, c'est le moment d'y aller, le tourne broche n'attend que lui .... Bon appétit à tous.
spunt2A a écrit:Très jolie !!!Fana a écrit:Je conseille vivement Wolbrook ! Surtout cette v2 de leur Skindiver où ils sont amélioré pas mal de points.
Je ne sais pas si j’ai des v1 ou v2
Qu’ont ils améliorés ?
Fana a écrit:Je conseille vivement Wolbrook ! Surtout cette v2 de leur Skindiver où ils sont amélioré pas mal de points.
Tuoner06 a écrit:Reno a écrit:![]()
Elle va finir par me plaire cette St Honoré. Elle a son charme.
Tuoner06 a écrit:Aprés un travail au coprs gourmand, c'est le moment d'y aller, le tourne broche n'attend que lui .... Bon appétit à tous.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invités