Merci l’amilesmontres a écrit:spunt2A a écrit:La vision bolchevique de la skin diver
Sympa avec la patine!
Je sais pas si c’est la photo mais le bracelet a l’air fin niveau entre corne genre 18 , vrai?
Oui c’est bien du 18mm
Merci l’amilesmontres a écrit:spunt2A a écrit:La vision bolchevique de la skin diver
Sympa avec la patine!
Je sais pas si c’est la photo mais le bracelet a l’air fin niveau entre corne genre 18 , vrai?
Vince44 a écrit:Bonjour à tous,
Comme souvent, en ZRC aujourd'hui, mais petite nouveauté, passage sur nato avec l'adaptateur![]()
Vince44 a écrit:Bonjour à tous,
Comme souvent, en ZRC aujourd'hui, mais petite nouveauté, passage sur nato avec l'adaptateur [emoji106]
lesmontres a écrit:
Sven a écrit:Pour ma part, arrivée d'une plongeuse chinoise qui rends vraiment pas mal je trouve
LeNissart a écrit:Vince44 a écrit:Bonjour à tous,
Comme souvent, en ZRC aujourd'hui, mais petite nouveauté, passage sur nato avec l'adaptateur![]()
Superbe, le Nato et cette couleur lui va à ravir
Tictac40 a écrit:Sven a écrit:Pour ma part, arrivée d'une plongeuse chinoise qui rends vraiment pas mal je trouve
Déjà arrivée !
Ishtar a écrit:lesmontres a écrit:
Top la Deus!
D'ailleurs, pourquoi ses teintes sur le cadran? J'aime plutôt bien la marque dont les teintes ont tendances a varier du noir au grisalors ces couleurs chatoyantes, c'est surprenant ahahah
Sven a écrit:Tictac40 a écrit:Déjà arrivée !
Je dirais bien que je ne te remercie pas pour le craquage mais d'un autre côté à ce prix et pour une montre qui a l'arrivée, semble pour l'instant un bon numéro, bah si en fat merci !
Oui, j'avais vu avec pleeeeein de couleurs!lesmontres a écrit:Ishtar a écrit:lesmontres a écrit:
Top la Deus!
D'ailleurs, pourquoi ses teintes sur le cadran? J'aime plutôt bien la marque dont les teintes ont tendances a varier du noir au grisalors ces couleurs chatoyantes, c'est surprenant ahahah
Ah mais je vois que tu suis pas trop la marque Breitling!
Depuis quelques années, il y a une nouvelle direction et depuis, Breitling fabrique des montres de toutes les couleurs, il suffit de faire un tour sur leur site tu verras!![]()
Ils font toujours des couleurs grises ou noires mais ça n’est plus l’essentiel de leurs collections.
Il y a de tout maintenant et même les couleurs de l’arc en ciel (comme d’autres d’ailleurs).
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités