Fana a écrit:Hello les amis,
Aujourd’hui au poignet droit, une belle Rolex smartwatch, exemplaire unique au monde dont je suis l’heureux propriétaire

Fana a écrit:... Et au poignet gauche, la petite dernière, une Wolbrook Skindiver :
Bonne soirée !

Fana a écrit:Hello les amis,
Aujourd’hui au poignet droit, une belle Rolex smartwatch, exemplaire unique au monde dont je suis l’heureux propriétaire
Fana a écrit:... Et au poignet gauche, la petite dernière, une Wolbrook Skindiver :
Bonne soirée !
Alligator 427 a écrit:Untel a écrit:ergel a écrit:Le dernier mod du jour au poignet :
C'est original ce cadran en tissu.![]()
Dommage que l'orientation du motif ne soit pas parfaitement vertical.
Ça doit être voulu je pense, Ergel nous en dira plusPerso je trouve cette "désorientation" assez sympa !
Reno a écrit:Fana a écrit:au poignet gauche, la petite dernière, une Wolbrook Skindiver :
Bonne soirée !
Untel a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:un camarade a sorti sa bizarrerie rien que pour moi..
faut être rapide... pour lire l'heure..
Et il faut prensdre le temps d'additionner aussi.
Elle affiche 11h36 ?
Tictac40 a écrit:Reno a écrit:Fana a écrit:au poignet gauche, la petite dernière, une Wolbrook Skindiver :
Bonne soirée !
Le Tropic orange est vraiment parfait pour ces Skindiver vintage
Reno a écrit:Boissac
[
Mais quelles sont belles ces Wolbrook/DouglasTictac40 a écrit:Reno a écrit:Fana a écrit:au poignet gauche, la petite dernière, une Wolbrook Skindiver :
Bonne soirée !
Le Tropic orange est vraiment parfait pour ces Skindiver vintage
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 243 invités