viewtopic.php?t=18949
Steflounissart a écrit:Tiens je viens de tomber sur une lip qui doit avoir le même mouvement (ou très similaire) car les sous cadran sont identiques
andre78570 a écrit:il y a de cela quelques semaines, ma maison a été visitée, et l'intégralité de mes montres s'est volatilisée...
andre78570 a écrit:J'ai donc racheté qq montres (3 ou 4), et je pense m'en tenir là.
Untel a écrit:Et ils ont trouvé les montres en aussi peut de temps... Elles étaient bien en évidence ?
Ou alors ils savaient ou chercher.
andre78570 a écrit:Bonjour à tous,
il y a de cela quelques semaines, ma maison a été visitée, et l'intégralité de mes montres s'est volatilisée...
Seule ma fidèle Casio royale (que j'avais au poignet !) a échappé à la rafle ...
Je suis le premier fautif, car j'étais sorti 15 mn (pour une course rapide) sans fermer à clé la porte qui donne au sous sol, donc je leur ai facilité la tache !
Néanmoins, ils ont été plus rapide que moi !
Juste des babioles volées, en gros ce qui pouvait tenir dans une (grande) poche, mais pas de dégradation ou de vandalisme (genre le chat pendu au lustre ...)
J'ai donc racheté qq montres (3 ou 4), et je pense m'en tenir là.
Parmi elles, la Casio oak (version solaire + bluetooth), qui est une véritable bombe, dont on ne parle pas assez.
J'essaierais (je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment) de vous donner mes impressions dans le fil approprié.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités