Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Arrivée de façon très inattendu ce weekend, j ai enfin mon graal à moi
Plus qu à lui trouver des accessoires pour jouer a la poupée mais le cuir d origine est d excellente qualité.
Paflechat a écrit :Arrivée de façon très inattendu ce weekend, j ai enfin mon graal à moi
Plus qu à lui trouver des accessoires pour jouer a la poupée mais le cuir d origine est d excellente qualité.
Paflechat a écrit :Arrivée de façon très inattendu ce weekend, j ai enfin mon graal à moi
Félicitations
Elle est vraiment sympa cette BB58.
Je l'ai passé au poignet l'été dernier, en bleu, mais je crois que je la préfère en noir/gilt.
C'est une très belle montre.
Je vais encore passer pour le grincheux de service mais voir écrit "Speedmaster" sur cette quartzouille me laisse dubitatif, quel rapport avec la "montre qui a marché sur la lune" ?
"Aucun mon capitaine" .... c'est juste pour faire causer Tictac !
Je vais encore passer pour le grincheux de service mais voir écrit "Speedmaster" sur cette quartzouille me laisse dubitatif, quel rapport avec la "montre qui a marché sur la lune" ?
"Aucun mon capitaine" .... c'est juste pour faire causer Tictac !
Ah mais quel grincheux ce Tictac40
Mais c'est aussi écrit Speedmaster sur la moonswatch, alors...