Reno a écrit:Par ailleurs ça ne fait ça que sur MGN ; sur WatchUSeek, les images passent normalement avec le lien généré par ImageShack (sans modification).
Je pense que c'est toujours le soucis de la base de données vieillissante du forum 
Les images en JPEG, en GIF ou en encore en PNG répondent à la même norme depuis le début du web, pour moi le problème est du côté de l'hébergeur des images et des liens qu'il donne et non du côté du forum.
Avez vous des problèmes de connexions sur le forum ? des messages "d'erreurs" au moment d'afficher une page ? une saturation de la base de données aux moments de fortes affluences ?

... vu de mon côté je n'ai rien constaté d'anormal alors
ne changez rien !
Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:Hormis les emoticones venant de tapatalk
Ah oui, ça aussi, ça ne passe jamais.
tapatak ? ... késako takapa ?

... ah oui, encore un truc inventé pour les smartmachins qui veut s'occuper de tout mais qui ne peut pas fonctionner avec tout
En programmation web il fut une époque où on imposait de développer les sites pour avoir une navigation optimale pour les grands écrans, maintenant et de plus en plus

les sites sont développés pour un affichage sur les ... minis écrans

des smartphones et cela se fait au détriment des affichages sur les écrans des ordis

Et il n'y a rien de plus casse couilles sur un écran d'ordi qu'une page qui rajoute infos et photos au fur et à mesure du défilement provoquant le ralentissement du navigateur
Exemple ? ... la boutique web de
Longines qui est une véritable plaie à consulter

ou encore la page d'accueil d'Aliexpress qui s'allonge au fur et à mesure qu'on va vers le bas
Vive le progrès !

...... LOL !