Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

bracelets extensibles

Messagepar Alien » 17 Avr 2012, 20:38

Bon ! J'avais posté çà dans la rubrique "accessoires" mais pas de réponse ! Alors je tente ici (libre aux modos de déplacer après réponses) ;)

J'ai des bracelets "cuir", "gomme" et "métal". Je vais bientôt recevoir mes premiers NATO (tissus et cuir).
J'ai envie de tester les extensibles couleur argent. Mais je n'en trouve pas si facilement :banging:
Mais j'ai peur d'être trop serré avec mon poignet de 19 :icon_gratgrat: Vos avis à ce sujet m'intéressent.
Je voudrais un bracelet de 20 mm de largeur. Malheureusement, je n'ai trouvé que des bracelets de 16 ou 18 mm extensibles à 20 mm.
J'aimerais également trouver un 22 mm de largeur. Et pourquoi pas un 20-22 mm ?
J'attends vos liens et vos boutiques. Merci d'avance.
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Re: bracelets extensibles

Messagepar Gér@rd » 17 Avr 2012, 21:02

Qu'entends tu par "bracelets extensibles" (t'as une photo) ? Perso j'ai un souvenir ému des trucs à ressort "pince poil"...

EDIT : Wooouf.... plates excuses j'avais lu en diagonale et je viens juste de comprendre qu'il s'agissait simplement de barettes extensible pour monter sur du 16, 18 ou 20...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 17 Avr 2012, 21:36

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Alien » 18 Avr 2012, 00:29

oui, j'ai vu les post de RENO avec son extensible sur la EYKI "VENTURA". Il dit que son système de réglage à agrafes est le moins compliqué.
J'aime bien ce modèle d'ailleurs msp_love On le trouve encore ? Où ? C'est du 18 mm je pense ? En plus, il est mâte, je ne le veux pas trop bling bling ;)
Ou alors sur une brocante mais ils sont souvent rouillés à l'intérieur :banging:
Merci à toi et Gégé pour vos réponses :thumbsup:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Reno » 18 Avr 2012, 08:40

Alien a écrit:oui, j'ai vu les post de RENO avec son extensible sur la EYKI "VENTURA". Il dit que son système de réglage à agrafes est le moins compliqué.
J'aime bien ce modèle d'ailleurs msp_love On le trouve encore ? Où ? C'est du 18 mm je pense ? En plus, il est mâte, je ne le veux pas trop bling bling ;)
Ou alors sur une brocante mais ils sont souvent rouillés à l'intérieur :banging:
Merci à toi et Gégé pour vos réponses :thumbsup:

C'est le tout premier bracelet acier que j'ai acheté ! Chez Montre Service, à Vélizy… c'était dans le cadre du retour à la vie de la Meangraf du grand-père :)

Image

C'est un ZRC, ça doit se trouver facilement j'imagine :think:
Image

Et effectivement, ça se règle assez facilement, sans outil, dans la mesure où il suffit de faire coulisser un maillon contre l'autre (en forçant un peu) pour régler. On galère un peu pour remettre les agrafes, mais globalement, quand on a pris le coup, c'est assez efficace.

En tout cas ça a l'air plus simple que les anciens systèmes où il fallait déplier/replier les lames des maillons :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 18 Avr 2012, 10:33

Quel frimeur ce reno, il l'a retourné pour nous montrer que c'est un zrc et que ça vaut de la maille :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 18 Avr 2012, 10:52

Santanderino91 a écrit:Quel frimeur ce reno, il l'a retourné pour nous montrer que c'est un zrc et que ça vaut de la maille :aras_qui:

Ah non mais alors pôdutou.

En fait ça coûte même des queues de cerise (j'avais du le payer moins de 30€, à l'époque, chez Montre Service)…

J'ai aussi un 'rallye' de la même marque, qui ne m'a pas coûté grand chose non plus…

Et le faux lézard mort qu'il y avait sur la GP ne respire pas spécialement la qualité :?

Enfin bref, tout ça pour dire que ça n'est pas luxueux msp_sleep podutou.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 18 Avr 2012, 11:37

Ah ah j'ai payé le miens 5euros :aras_qui: mgn powa
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 18 Avr 2012, 11:47

Santanderino91 a écrit:Ah ah j'ai payé le miens 5euros :aras_qui: mgn powa

En fait d'ailleurs, maintenant qu'on en reparle, je me reprendrais bien le même, mais en poli :think: je vais repartir en chasse…

EDIT : et pof, c'est fait.

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

difus_banana
Reno
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 18 Avr 2012, 18:34

super ton vendeur reno, ils ont des jolies montres vintage à 50euros msp_love .
J'ai même trouvé ça pour le baron :
http://cgi.ebay.fr/Le-Baron-1-Jewel-Man ... _500wt_963
Image
Santanderino91
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux