Envoyé de mon Redmi note 11 pro en utilisant Tapatalk
LJM a écrit:Reçue hier, du coup tof d'hier aussi mais montre du jour voire de la semaine, un grand merci à Vince44
![]()
chewo a écrit:Piranha au poignet
sbig77 a écrit:Pour c'était aujourd'hui skx009 achetée à WalterWhite la semaine dernière avec balancier à changer. Ayant la pièce en stock (récupérée sur un vieux mouvement) , cela n'a pas été trop compliqué :
Flexy5 a écrit:sbig77 a écrit:Pour c'était aujourd'hui skx009 achetée à WalterWhite la semaine dernière avec balancier à changer. Ayant la pièce en stock (récupérée sur un vieux mouvement) , cela n'a pas été trop compliqué :
Cool, elle le mérite !
J'aime beaucoup le rendu avec ce bracelet
Il vient d'où ?
Tuoner06 a écrit:La Spirit est en moi
sbig77 a écrit:Flexy5 a écrit:sbig77 a écrit:Pour c'était aujourd'hui skx009 achetée à WalterWhite la semaine dernière avec balancier à changer. Ayant la pièce en stock (récupérée sur un vieux mouvement) , cela n'a pas été trop compliqué :
Cool, elle le mérite !
J'aime beaucoup le rendu avec ce bracelet
Il vient d'où ?
Il faudrait demander à WalterWhite mais j'ai cru comprendre dans son annonce que c'était une chinoiserie donc sûrement d'Ali .... En tous cas, c'est une très belle chinoiserie, la qualité est au rendez vous.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités