MetallicRiffer a écrit:Je reviens juste d'aller chercher une nouvelle tocante...
Surprise pour demain !

MetallicRiffer a écrit:Je reviens juste d'aller chercher une nouvelle tocante...
Surprise pour demain !
Reno a écrit:Ah cool
Elle est chouette, hein ?
Coucou de la mienne![]()
MetallicRiffer a écrit:Yep je l'avais déjà vue chez toi et j'avais tout de suite aimé![]()
En revanche, impossible de trouver la notice d'utilisation, t'as une idée ?
MetallicRiffer a écrit:Bon aller, comme je suis faible et que j'ai envie de partager ça, voici la nouvelle élue :
sbig77 a écrit:Tictac40 a écrit:Reno a écrit:Ben tiens, tu fais bien d'en parler… "petit" plein (40 l) de SP98 tout à l'heure à Inter, avant d'aller faire les courses… 76,45 €
![]()
![]()
En ce moment c'est au ... "mazout qui pue" qu'il faut rouler... 14 centimes moins cher
![]()
Moi je roule soit au GPL soit en pédalant sans assistance électrique, encore plus intéressant
Reno a écrit:MetallicRiffer a écrit:Yep je l'avais déjà vue chez toi et j'avais tout de suite aimé![]()
En revanche, impossible de trouver la notice d'utilisation, t'as une idée ?
Réglage général : maintenir Bouton "MODE" (celui du bas) jusqu'au clignotement - régler avec les boutons du haut et du milieu.
(Réglage heure + alarme)
Affichages secondaires :
bouton du haut (START/STOP) : Affichage de la Date
Bouton du mileu (LAP/RESET) : Affichage de l'alarme
Affichage AM-PM / 24h
Pression bouton du mileu (LAP/RESET) + Bouton "MODE" (celui du bas)
Activation Alarme/Bip horaire :
Pression bouton du mileu (LAP/RESET) + bouton du haut (START/STOP)
(En cycle - plusieurs pressions pour activer/désactiver)
Mode CHRONO
Bouton "MODE" (celui du bas) :
Déclenchement chrono START/STOP (bouton du haut)
Temps intermédiaire LAP/RESET (bouton du mileu)
Ça doit être à peu près tout
Une bizarrerie sur cette montre : pas de lumière (ou alors je n'ai jamais trouvé)
Tictac40 a écrit:MetallicRiffer a écrit:Bon aller, comme je suis faible et que j'ai envie de partager ça, voici la nouvelle élue :
Très chouetteet typique d'une époque.
Par contre les chiffres sont peu visibles, faut appuyer sur un bouton pour les allumer ?
MetallicRiffer a écrit:Tictac40 a écrit:MetallicRiffer a écrit:Bon aller, comme je suis faible et que j'ai envie de partager ça, voici la nouvelle élue :
Très chouetteet typique d'une époque.
Par contre les chiffres sont peu visibles, faut appuyer sur un bouton pour les allumer ?
Non c'est un affichage négatif, ça dépend de la lumière et de l'inclinaison du cadran...
En vrai on voit mieux que sur la photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités