Xill a écrit:Rhôôô^, c'est d'un goût... Je viens de relire tes posts précédents, je suis absolument stupéfait que tu ai pu voir un quelconque double sens à mes phrases![]()
Tu devrais aller te laver la bouche avec du savon !!
Xill

Xill a écrit:Rhôôô^, c'est d'un goût... Je viens de relire tes posts précédents, je suis absolument stupéfait que tu ai pu voir un quelconque double sens à mes phrases![]()
Tu devrais aller te laver la bouche avec du savon !!
Xill
Xill a écrit:Et en 2002, un Gérard était déjà intéressé... http://archives.chronomania.net/messages/08/8561.htm
Rallod a écrit:Sous forme de poudre séchée, la caséine est pratiquement insoluble dans l’eau. Pour la dissoudre il faut lui rajouter une base pour former un caséinate soluble. Voir notre article "Quand le marketing ou l'ignorance tuent la qualité d'un produit" qui traite des avantages et inconvénients des solubilisants possibles (borax, chaux, ammoniaque ...).
Gér@rd a écrit:Ah ces homonymes...
2002 ! A la fois je ne me rappelais pas que c'était si ancien et en même temps je pense que j'en avais déjà vu sur le Net quelques années auparavant. Mais il me semble qu'on en voyait en vente un peu partout y compris sur Ebay (je ne sais pas les prix mais ce n'était pas très cher). Ceci dit, à l'époque je n'avais jamais trop regardé les détails et je n'avais jamais remarqué le logo du nounours ni fait attention au fait qu'il était question d'un fromage particulier. J'avais trouvé ces montres marrantes (et intéressantes pour l'idée de la caséine) sans jamais ensuite chercher à en acheter une. Celle que je viens d'acheter c'est un hasard total (et j'en suis très content )...
Xill a écrit:Ah ben, on se croise...
Faudra que tu m'explique comment tu fais pour en avoir une aussi grosse... La mienne est toute petite à côté, faut la toucher pour l'avoir en taille correcte...
Xill
Xill a écrit:Rallod a écrit:Sous forme de poudre séchée, la caséine est pratiquement insoluble dans l’eau. Pour la dissoudre il faut lui rajouter une base pour former un caséinate soluble. Voir notre article "Quand le marketing ou l'ignorance tuent la qualité d'un produit" qui traite des avantages et inconvénients des solubilisants possibles (borax, chaux, ammoniaque ...).
On peut avoir le lien ??
On peut l'utiliser en peinture ? ça réduit les COV (composé organiques volatiles), ou ça les augmente ???Gér@rd a écrit:Ah ces homonymes...
2002 ! A la fois je ne me rappelais pas que c'était si ancien et en même temps je pense que j'en avais déjà vu sur le Net quelques années auparavant. Mais il me semble qu'on en voyait en vente un peu partout y compris sur Ebay (je ne sais pas les prix mais ce n'était pas très cher). Ceci dit, à l'époque je n'avais jamais trop regardé les détails et je n'avais jamais remarqué le logo du nounours ni fait attention au fait qu'il était question d'un fromage particulier. J'avais trouvé ces montres marrantes (et intéressantes pour l'idée de la caséine) sans jamais ensuite chercher à en acheter une. Celle que je viens d'acheter c'est un hasard total (et j'en suis très content )...
Ravi qu'elle vous plaise mon cher.
Maintenant, il te faut acheter une petite robe noire en prévision du prochain repas MGN....![]()
Xill
Kahouane a écrit:
![]()
Je crois que tu es passé à côté de deux/trois trucs dans la vie, il est grand temps de remédier à ça !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : toflahutte69 et 236 invités