Tuoner06 a écrit:Reno a écrit:D'autant plus que là, nous sommes partis pour une semaine complète de flotte ininterrompue
Ne vous plaignez pas, ici le soleil brille toujours ..........Mais ça tourne à la catastrophe.
![]()
Tout les cours d'eau sont à sec. Déja plus de neige sur les sommets. A partir de demain en état d'alerte sécheresse avec les restrictions qui vont avec.
Le jour où certains français arrêteront de gaspiller l'eau en la faisant couler pour un oui ou un non

P'tain qu'est-ce qu'ils en font de la flotte ?

Moi l'eau on me la facture direct au L près et au prix où elle est je ne m'amuse pas à la gaspiller

Maintenant pour ce qui est des rivières presque à sec c'est vrai aussi de par chez moi mais il suffit de 2 jours de grosse pluie pour qu'elles soient à la limite de déborder

Maintenant je fais un constat en me promenant en vélo en ce mois de mars : les fossés sont remplis d'eau alors qu'il n'a pas plu pendant 10 jours, les étangs collinaires ou artificiels qui se trouvent aux alentours sont de nouveau remplis à ras bord ce qui me pousse à penser que les terres sont gorgées d'eau. Par contre, oui le niveau de l'eau de la rivière qui traverse mon village est bien bas en ce moment. La question est : qui pompe dedans ?

Ah, on me dit à l'oreillette qu'on est sur un forum de montres et que donc je suis ... hors sujet