Très sympa cette Alpinist. Je ne la connaissais pas avec ce cadran. C’est une réussite [emoji1303]Vince44 a écrit:Bonjour à tous,
Ca faisait un pti moment que j'avais rien posté.
J'ai été pas mal occupé ces derniers mois, entre le boulot et des travaux dans l'appart, bref, me re-voilà![]()
Pour fêter ça, petite photo du jour d'une montre qui est venue agrandir ma collection fin janvier.
Je cherchais depuis un moment un cadran clair, si possible un peu élégante mais pas trop non plus.
J'ai toujours trouvé le boitier des Alpinist superbe, tout en courbes![]()
Un petit coté Sport Chic, étanche à 200 M quand même, donc parfait pour l'été.
Une sorte de SARB un peu plus sport![]()
C'est un modèle sorti en 2020, mais j'ai réussi à la trouver neuve en début d'année pour mon Anniv.
Et super avantage avec une Seiko, on trouve pleins de bracelets compatibles![]()
La voici, et je mets une autre photo (pas du jour), avec un bracelet Uncle Seiko.
La situation est inquiétante, toute chute d’eau est la bienvenue [emoji120]Tuoner06 a écrit:Reno a écrit:D'autant plus que là, nous sommes partis pour une semaine complète de flotte ininterrompue
Ne vous plaignez pas, ici le soleil brille toujours ..........Mais ça tourne à la catastrophe.
![]()
Tout les cours d'eau sont à sec. Déja plus de neige sur les sommets. A partir de demain en état d'alerte sécheresse avec les restrictions qui vont avec.
Nonomad a écrit:Tuoner06 a écrit:Ne vous plaignez pas, ici le soleil brille toujours ..........Mais ça tourne à la catastrophe.
![]()
Tout les cours d'eau sont à sec. Déja plus de neige sur les sommets. A partir de demain en état d'alerte sécheresse avec les restrictions qui vont avec.
La situation est inquiétante, toute chute d’eau est la bienvenue [emoji120]
Tuoner06 a écrit:Photo d'hier de la montre d'aujourd'hui.
Tuoner06 a écrit:Photo d'hier de la montre d'aujourd'hui.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités