sbig77 a écrit:Une zvezda .... La t18 russe .... J'en ai une aussi quelquepart dans une boîte... Il faudrait que je fasse une photo de groupe de mes art déco rectangulaire, ça doit en faire pas mal maintenant....
sbig77 a écrit:Merci etpour la Tissot, elle est superbe
Reno a écrit:Steflounissart a écrit:
Reno a écrit:sbig77 a écrit:Une zvezda .... La t18 russe .... J'en ai une aussi quelquepart dans une boîte... Il faudrait que je fasse une photo de groupe de mes art déco rectangulaire, ça doit en faire pas mal maintenant....
J'aime bien aussi ce format
Reno a écrit:Si tu as l'occasion de faire une photo de groupe, en effet, je suis preneur.
sbig77 a écrit:Petit changement pour l'après-midi avec une arrière grand mamie équipée d'un échappement à cylindre qui vient de reprendre vie :
sbig77 a écrit:Petit changement pour l'après-midi avec une arrière grand mamie équipée d'un échappement à cylindre qui vient de reprendre vie :
Gér@rd a écrit:sbig77 a écrit:Petit changement pour l'après-midi avec une arrière grand mamie équipée d'un échappement à cylindre qui vient de reprendre vie :
Elle est superbe !
Je pensais pas que dans les années '30 ils utilisaient encore des échappements à cylindres (en plus sur une montre de poignet)...
PERFASETNEFAS a écrit:sbig77 a écrit:Petit changement pour l'après-midi avec une arrière grand mamie équipée d'un échappement à cylindre qui vient de reprendre vie :
très "class" cet vieille dame![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Goulven, sbig77 et 276 invités