Cette arrière grand mère a plus de 100 ans et son mouvement fonctionne comme au premier jour avec une précision et une amplitude qui pourraient faire pâlir un eta ou un sellita....

Alligator 427 a écrit:En route (rail) pour aller chercher ma nouvelle automobile
PERFASETNEFAS a écrit:journée bricolage hier. madame avait commandé une commode..malcommode..enfin, surtout avec le mode d'emploi en pakistanais![]()
bref, bataillé ferme.. pour finir..avec " retour en magasin".
mode combatdonc.. avec le truc qui va bien.. et tellement ras le popotin.. qu'un arrêt à la pizzeria du coin fut nécessaire pour destresser..
![]()
j'ai quand même eu droit à un " tous les prétextes sont bons afin de te prendre une bière " .
![]()
quand je dis que c'était une " drôle de journée"![]()
Beau travail.sbig77 a écrit:Cet après-midi, un véritable petit morceau d'histoire que je viens de remettre en état de fonctionnement (j'ai même prévu un petit compte-rendu sur sa restauration dès que j'aurai un peu de temps).
Cette arrière grand mère a plus de 100 ans et son mouvement fonctionne comme au premier jour avec une précision et une amplitude qui pourraient faire pâlir un eta ou un sellita....![]()
Comme dab ….Po po posbig77 a écrit:Cet après-midi, un véritable petit morceau d'histoire que je viens de remettre en état de fonctionnement (j'ai même prévu un petit compte-rendu sur sa restauration dès que j'aurai un peu de temps).
Cette arrière grand mère a plus de 100 ans et son mouvement fonctionne comme au premier jour avec une précision et une amplitude qui pourraient faire pâlir un eta ou un sellita....![]()
Gér@rd a écrit:Nonomad a écrit:Bon vendredi à tous
Une Sino-Germanique retrouvée au fond d’une boîte : Double affichage séparé des heures et 2 compteurs de 30 secondes rétrogrades. Les spécifications n’étaient pas intéressantes.
Ah tiens, marrantmoi j'ai la même mais de la grande marque bien connue "Cronus"
sbig77 a écrit:Cet après-midi, un véritable petit morceau d'histoire que je viens de remettre en état de fonctionnement (j'ai même prévu un petit compte-rendu sur sa restauration dès que j'aurai un peu de temps).
Jolies les 2 [emoji7]LJM a écrit:Gér@rd a écrit:Nonomad a écrit:Bon vendredi à tous
Une Sino-Germanique retrouvée au fond d’une boîte : Double affichage séparé des heures et 2 compteurs de 30 secondes rétrogrades. Les spécifications n’étaient pas intéressantes.
Ah tiens, marrantmoi j'ai la même mais de la grande marque bien connue "Cronus"
Je relance d'une Buchner & Bovalier, une de mes premières après mon arrivée sur MGN![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités