Reno a écrit:Toujours avec la Speed LCD![]()
Oué c'est quand même mieux comme ça...

On va dire que tu t'es perdu à un moment, mais que tu as retrouvé le bon chemin !

Reno a écrit:Toujours avec la Speed LCD![]()
Nonomad a écrit:Bon vendredi à tous
Une Sino-Germanique retrouvée au fond d’une boîte : Double affichage séparé des heures et 2 compteurs de 30 secondes rétrogrades. Les spécifications n’étaient pas intéressantes.
Moi aussi ça doit faire plus de 20 ans que je l’ai. D’acc avec toi, ça m’a occupé pendant quelques réunions chiantes [emoji23]Gér@rd a écrit:Nonomad a écrit:Bon vendredi à tous
Une Sino-Germanique retrouvée au fond d’une boîte : Double affichage séparé des heures et 2 compteurs de 30 secondes rétrogrades. Les spécifications n’étaient pas intéressantes.
Ah tiens, marrantmoi j'ai la même mais de la grande marque bien connue "Cronus"...Cela doit faire maintenant presque 25 ans que je l'ai achetée et je m'en sers encore assez souvent. L'affichage de type "essuie-glace" ne sert à rien c'est sûr mais est fascinant à regarder (dans une réunion ch*ante ça occupe bien
).
Mais ce qui est pratique c'est l'affichage du 2ème fuseau horaire avec ses 2 aiguilles. C'est infiniment plus facile à lire d'un simple coup d'oeil que les affichage style Rolex GMT. La seule limitation c'est qu'il n'est que sur 12h mais vu le prix de la montre on va pas leur reprocher (et ça ne m'a jamais posé de problème...).
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités