ergel a écrit:
Nonomad a écrit:Je découvre tes posts et tes réalisations, tu es doué
Merci de nous partager tes créations
Si je n’avais pas 2 mains gauches avec des gros doigts ça me donnerai envie de me lancer [emoji1303]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DandD2 a écrit:... ça fait un bracelet 22-18 pas trop mal ( mais pas parfait)
ergel a écrit:Bon ça déchaîne pas les foules ce post, mais je continue, y'a ptet des intéressés en sous-marin
DandD2 a écrit:Le dernier sorti des ateliers, "collection" AbyssePas parfait non plus, mais c'est le premier du genre.
Flexy5 a écrit:La couleur est
Va falloir déposer l'intitulé ®
DandD2 a écrit:Ponçage, couture et perçage du grand brin
Ponçage, couture et perçage du petit brin
DandD2 a écrit:Finition de tranche à la cire. D'une pochette en cuir de porc venu d'une ressourcerie et un peu de cuir tannage végétal ....
DandD2 a écrit:Pour les emporte-pièces, on est sur 10, 9 et 8mm, pour cette forme en 22-18mm ( ça rend pas mal je trouve ??? )
DandD2 a écrit:La cire vient du marché local, proposé par un apiculteur, qui vend son miel et sa cire![]()
J'ai dû payer la grosse plaque 5 balles, j'en ai pour un moment ( quoique que, ça va quand même vite quand tu poisses ton fil...)
DandD2 a écrit:Le rendu est un brin plus rustique qu'une gomme adragante, mais ça tient mieux je trouve, surtout sur le brin long, qui frotte quand tu passes la boucle.
Je commence par lisser en mouillant la tranche et en frottant avec un morceau de jean.
Puis je frotte avec la cire et utilise un brunissoire sur dremel pour faire chauffer la fine couche.
DandD2 a écrit:Il existe aussi la cire-tranche mais pour mon style de bracelet, je trouve que ça fait un peu plastique, et puis il faut un fer à filer, que je n'ai pas.
Voilà !
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités