Très original [emoji1303] perso j’aime beaucoupJonorma a écrit:C’est une version »ciment « . Le cadran est irrégulier et le boîtier est sablé. C’est très sympa comme résultat.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Untel a écrit:Yonger & Bresson aujourd'hui.
Nonomad a écrit:Après un changement de verre qui m’a provoqué des sueurs froides la revoila. J’ai des gros doigts et je doutais d’y arriver. Mais finalement j’ai pas tout pété. Ce qui m’autorise à vous faire profiter de la légèreté et la finesse (lol) du style de cette Seven Friday.
Roooo trop belle …comme disent les jeunesMetallicRiffer a écrit:Untel a écrit:Yonger & Bresson aujourd'hui.
Aqua Terra à la française![]()
Pour moi c'est française aussi avec ma petite SuperDatomatic :
Alors là ! ….tu peux me dire quelle heure il est sur la photo ?Nonomad a écrit:Après un changement de verre qui m’a provoqué des sueurs froides la revoila. J’ai des gros doigts et je doutais d’y arriver. Mais finalement j’ai pas tout pété. Ce qui m’autorise à vous faire profiter de la légèreté et la finesse (lol) du style de cette Seven Friday.
Il était 10h06, presque 10h07spunt2A a écrit:Alors là ! ….tu peux me dire quelle heure il est sur la photo ?Nonomad a écrit:Après un changement de verre qui m’a provoqué des sueurs froides la revoila. J’ai des gros doigts et je doutais d’y arriver. Mais finalement j’ai pas tout pété. Ce qui m’autorise à vous faire profiter de la légèreté et la finesse (lol) du style de cette Seven Friday.
Sympa ton bureau [emoji2960]trapok a écrit:Télétravail de la voiture à l'arrêt.
Coupure d'électricité depuis hier soir et le téléphone presque déchargé donc chargement dans la voiture![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités