Reno a écrit:spunt2A a écrit:Là je vois !
Je suis pas sur ordi …je n’en ai pas [emoji28]
Je passe par Tapatalk et iOS 16 je crois via un iPhone 11
Trop belle ton Herma
OK. C'est dans l'adresse du lien, il y a un truc qui ne passe pas sur le forum, avec certains navigateurs.
C'est parce que Imageshack n'a pas sécurisé la page de cette image, certains navigateurs peuvent bloquer les affichages des pages non-sécurisées mais en général les navigateurs affichent une page d'avertissement.

Affichez cette adresse directement dans votre navigateur : http://imagizer.imageshack.com/xq90/923/htHpPc.jpg
Si l'image ne s'affiche pas, c'est que votre navigateur bloque son affichage. Vérifiez les réglages de sécurité du navigateur, remettez ceux par défaut si vous les aviez changés.
Reno a écrit:scibul a écrit:Ça le fait à chaque fois que j'utilise Tapatalk... Y a t'il une solution alternative ?
Oui.Envoyé de mon M2101K7BNY en utilisant Tapatalk
Ne JAMAIS utiliser Tapatalk

Reno a écrit:Plus sérieusement, l'âge du forum devient problématique, et sauf à faire un jour la mise à jour de la mort qui risque de tout planter dans l'ether, ce genre de soucis risque d'augmenter au fil du temps.
En quoi est-ce problématique ?

Ce n'est pas le forum qui a un problème c'est Tapatalk

Reno a écrit:Abbazz avait dit qu'un jour ou l'autre, il y aurait l'obligation de faire le grand bond en avant pour des raisons de sécurité… en attendant, on serre les miches.
Quels problèmes de "sécurité" ? ... le forum subit des attaques de hackers ? ... il est régulièrement piraté ? ... que vous dit votre hébergeur ?

Maintenant ... c'est vous qui voyez