vitiflor a écrit:
Un moment que je l'avais pas sortie celle-là.Faut pas les laisser rouiller dans la boite. Sinon elles vont plus se rappeler comment marcher.![]()
.
Elle est trop cool

C'est quoi comme mouvement dedans ?
vitiflor a écrit:
Un moment que je l'avais pas sortie celle-là.Faut pas les laisser rouiller dans la boite. Sinon elles vont plus se rappeler comment marcher.![]()
.
lesmontres a écrit:J’ai mis au repos ma speed qui m’a accompagné toute la semaine , aujourd’hui je passe ma Hamil que je vais garder le week-end !
MetallicRiffer a écrit:En Rallygraf aujourd'hui
MetallicRiffer a écrit:vitiflor a écrit:
.
Elle est trop cool![]()
vitiflor a écrit:MetallicRiffer a écrit:vitiflor a écrit:
.
Elle est trop cool![]()
Le classique ST19.
sbig77 a écrit:Trop plein de belles choses aujourd'hui entre l'hamilton, la Yema panda et la zrc![]()
![]()
![]()
Pour moi, c'était une VRAIE compressor (je mets le vrai en majuscules car j'en ai marre de lire partout que les montres à doubles couronnes sont des compressor, soyons précis tout de même) :
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités