lesmontres a écrit:Je suis en Tudor !
Tictac40 a écrit:lesmontres a écrit:Je suis en Tudor !
... j'me demande si je ne la préfère pas a la Daytona ?
Paflechat a écrit:Aujourd'hui c est vélo + basket ball à midi avec les collègues...alors je voulais du brutal avant la guerre !
Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
bobibu-le-terrible a écrit:Une petite SeaWolf aujourd'hui.
bobibu-le-terrible a écrit:Une petite SeaWolf aujourd'hui.
Ça se discute en effet... A minima, cette Tudor est plus fine et élégante (à mon avis) que la Daytona actuelle dont je n'aime pas les sous compteurs cerclés.Tictac40 a écrit:lesmontres a écrit:Je suis en Tudor !
Sven a écrit:Ça se discute en effet... A minima, cette Tudor est plus fine et élégante (à mon avis) que la Daytona actuelle dont je n'aime pas les sous compteurs cerclés.Tictac40 a écrit:lesmontres a écrit:Je suis en Tudor !
Après par rapport à une Daytona look vintage (ou plus probablement un hommage vu le prix des vraies), la parenté est plus proche. Mais celle ci est en Panda inversée alors qu'on voir plus souvent le look Panda sur les montres inspirées des anciennes Daytona.
En tout cas avec celle ci et quelques autres genre Black Bay 58, black bay 36 et la nouvelle Ranger, j'ai l'impression que Tudor essaie de faire du pied aux amateurs de Rolex vintage qui s'orientent vers les hommages haut du panier...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 286 invités