Il s'agit du modèle Pioneer TwinControl
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Alligator 427
- Dément
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Merci Perf, merci Tictac 
Pa faaaaa !!!Alligator 427 a écrit :Et voilà déballage terminé !
Arrivée juste à temps pour le sapin![]()
Voilà qui change un peu
Voilà qui est beau
Voilà le chanceux !
SuperbeAlligator 427 a écrit :Et voilà déballage terminé !
Arrivée juste à temps pour le sapin![]()
Bon ce n'était pas dans la B@L mais chez Lidl, une petiote boîte à montre pour ranger celles orphelines...

Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
La voilà ma petite komandirskie sniper anti magnétique [emoji3465], avec le bon boîtier et le bon cadran, montée sur un vieux tropic façon rally, façon cuir [emoji23]…j’adore
Je me demande si ce tropic est d’origine boctok ???, la boucle elle je suis sure que oui je la reconnais à son minimalisme tout bolchevique

Maintenant que je vous l’ai présenté je la retire pour un petit nettoyage, une petit coup de miror sur le plexi et hop …
Je me demande si ce tropic est d’origine boctok ???, la boucle elle je suis sure que oui je la reconnais à son minimalisme tout bolchevique

Maintenant que je vous l’ai présenté je la retire pour un petit nettoyage, une petit coup de miror sur le plexi et hop …
Des trucs pour faire des braceletssss
Et il va en arriver d'autres 

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Bonsoir tout le monde!
Premier post pour moi (mais pas ma première montre!) sur ce forum que je ne connais que depuis quelques semaines.

Qimei Type II que j'ai découvert en parcourant le forum.
Pour la petite présentation, j'ai 33 ans, quelques montres sans prétention (une Casio de mon enfance, une Citizen ProMaster 300m et une Luch mono-aiguille).
J'ai découvert ici pas mal de marques "chinoises" qui ne sont pas présentées ailleurs (ou très rarement) et j'ai fini par sauter le pas.
Premier post pour moi (mais pas ma première montre!) sur ce forum que je ne connais que depuis quelques semaines.

Pour la petite présentation, j'ai 33 ans, quelques montres sans prétention (une Casio de mon enfance, une Citizen ProMaster 300m et une Luch mono-aiguille).
J'ai découvert ici pas mal de marques "chinoises" qui ne sont pas présentées ailleurs (ou très rarement) et j'ai fini par sauter le pas.
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Sympa ce mariage entre le boitier de la 62MAS et le cadran des militaires Benrus, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ce mélange mais ça va bien ensembleRoswell65 a écrit : Premier post pour moi (mais pas ma première montre!) sur ce forum que je ne connais que depuis quelques semaines.
Welcome chez les MGNRoswell65 a écrit :Bonsoir tout le monde!
Ah oui ici il n'y a pas que de la tocante helvètiqueRoswell65 a écrit : J'ai découvert ici pas mal de marques "chinoises" qui ne sont pas présentées ailleurs (ou très rarement) et j'ai fini par sauter le pas.