Reno a écrit:C'est la crèche de Madame, je n'ai guère de mérite

madame est ' en avance'
l'enfant Jésus dans son berceau au milieu de la crèche..On représente cette naissance tous les 24 décembre à minuit

de là à dire que la montre " avance"

Reno a écrit:C'est la crèche de Madame, je n'ai guère de mérite
Reno a écrit:Gomme blanche
Tictac40 a écrit:Hier j'ai regardé le site de Rolex (je voulais voir les prix mini) et en voyant les photos des Dayto actuelles c'est tout juste si je ne me suis pas dit ... "beurk qu'elles sont laides"
(je trouve que les sous cadrans en 2 tons et les cornes de protection de la couronne gâchent tout
)
Mais quand je vois les Dayto Alpha ... que c'est beau !...
![]()
En plus sur la tienne ce bracelet caoutchouc blanc façon "acier" va à merveille avec le cadran rouge
Reno a écrit:Tictac40 a écrit:Hier j'ai regardé le site de Rolex (je voulais voir les prix mini) et en voyant les photos des Dayto actuelles c'est tout juste si je ne me suis pas dit ... "beurk qu'elles sont laides"
(je trouve que les sous cadrans en 2 tons et les cornes de protection de la couronne gâchent tout
)
Il y en a pourtant, je ne dirais pas non![]()
Reno a écrit:Bawè
Mais du coup, tu n'as plus qu'à te jeter avec délice sur une ALPHA Dayto, et ta félicité sera absolue![]()
![]()
Reno a écrit:Honnêtement, à 200 balles, ça doit toujours être le meilleur rapport qualité/prix de toute la production horlogère.
Un chronographe, à roue à colonnes, pour 200 €![]()
![]()
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités