Bravo!!vincentinho a écrit :Du très beau, bravo [emoji846]
Chez le kiné avec encore et toujours la héritage chrono [emoji28]
![]()
Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalk
Juste sublime!!
Bravo!!vincentinho a écrit :Du très beau, bravo [emoji846]
Chez le kiné avec encore et toujours la héritage chrono [emoji28]
![]()
Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalk

et moi j'aimerais bien la posséder aussi.. j'ai beau regarder chrono 24.. j'en vois jamais des " comme çà "scibul a écrit :J'ai la même, elle est superbespunt2A a écrit :Que de belles choses messieurs !
Bonne journée
Salut l’amiPERFASETNEFAS a écrit :et moi j'aimerais bien la posséder aussi.. j'ai beau regarder chrono 24.. j'en vois jamais des " comme çà "scibul a écrit :J'ai la même, elle est superbespunt2A a écrit :Que de belles choses messieurs !
Bonne journée
hello, merci pour cette proposition.spunt2A a écrit :Salut l’ami
Elles sont assez rares
Si je tombe dessus, je te ferais signe

Elle date de 1974Tictac40 a écrit :Sympa cette LIP vintageromuald21 a écrit :c'est la première fois que je vois ce modèle. Quelle période ?
ergel a écrit :Jusqu'à midi et le resto avec madame
![]()
Merci pour la précisionromuald21 a écrit :Elle date de 1974Tictac40 a écrit : Sympa cette LIP vintagec'est la première fois que je vois ce modèle. Quelle période ?

Ce modèle que j'ai revendu il y a peu n'est plus disponible. Actuellement en vente une nouvelle version en vente sur ce site: https://www.poljot24.de/en/catalog/prod ... ategory/9/PERFASETNEFAS a écrit :et moi j'aimerais bien la posséder aussi.. j'ai beau regarder chrono 24.. j'en vois jamais des " comme çà "scibul a écrit :J'ai la même, elle est superbespunt2A a écrit :Que de belles choses messieurs !
Bonne journée