loi a écrit:Oueh le mesh y pète
ah oueh, là ch'ui très content. J'aime assez les MESH et quand je l'ai vu en DAMIER, j'ai craqué. En plus, la dame liquidait ses montres à 5 € pour faire de la place car elle attend un nouvel arrivage

loi a écrit:Oueh le mesh y pète
acouphenix a écrit:Le rallye doré, ça, faut le trouver et franchement, notre Reno va être hyper jaloux. Tu le lui vendras si t'en auras marre, hein?
Reno a écrit:Je SUIS hyper jaloux![]()
Alien a écrit:et pis, arrête de jeter des cailloux
à propos, t'avais déjà vu ce genre de MESH en damier ?
Gér@rd a écrit:Allez, retour tout frais de ce matin... Cela faisait longtemps que j'avais pas trouvé quelque chose dans un vide-grenier !
Une petite montre à quartz (typée années '90) unisexe (35 environ au pif) mais amha plurôt pour femme. Cinq euros que ça ma coûté ! La montre était assez sale mais, une fois nettoyée et avec un bracelet correct, elle s'est avérée presque neuve (et elle marche). Si mon épouse est interessée je pourrais peut-être lui revendre pour 50 €... (Nan, j'déconne !).
Pas de marque connues, juste les anneaux et la devise des JO "citius, altius, fortius". Sans doute une montre réclame...
Reno a écrit:"Apparemment, j'ai fini par trouver le seul coin dans toute la région où on pouvait trouver des montres"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités