Cette annonce pourrait s'appeler "pourquoi il ne faut pas retourner avec ses ex"


C'est moi qui ai bondi sur la Squale de Kascollet, oui, j'avais envie d'une nouvelle Squale depuis quelques temps et l'occasion était trop belle. Sauf que voilà, j'ai eu une 1521, et je l'ai revendue parce que... Parce que c'est une super montre mais elle n'était jamais assez à mon poignet, parce que le boitier et top mais les changements d'heures sont pas cool, parce que la lunette est dure. J'avais choisi une polie parce que la sablée que j'avais était top, mais ça prend les marques, et en fait, j'aime pas les boitiers polis... Bref !
Prix demandé : 320€ fdpin !
Pour les specs rapides :
- ETA 2824
- Saphir
- WR 500m
- Boitier poli
Les choses à savoir :
- le poli a bien vécu mais ça devrait pouvoir bien se rattraper
- l'AR externe a vécu aussi, ce qui donne sous certains angles une sorte "d'image fantôme" (quand on a l'AR externe qui est rayé et qui se voit uniquement sous certains angles, c'est invisible au porté)
- au niveau de la couronne (et c'est pour ça que Kascollet parlait d'un besoin de révision), les différents clics sont compliqués à trouver (quand on met le clic pour mettre à l'heure, il est parfois compliqué de réenclencher le remontage manuel, pareil pour la date)
Sinon, le fonctionnement est RAS.
Elle vient avec sa boite, papier et un tropic et sa boucle Squale.
Quelques photos :








Merci à MGN pour l'espace !
