Flexy5 a écrit:C'est mieux comme ça ?![]()
Voilà, bravo

Deux Flygraf Pilot de plus sur le forum

Flexy5 a écrit:Merci messieurs !
Et je ne remercie pas non plus remercie Paflechat pour l'info de la superbe réduction![]()
J'avais pourtant déjà fait preuve d'une belle force mentale lors des dernières soldes sans craquer : -33% ...
Paflechat a écrit:Flexy5 a écrit:Merci messieurs !
Et je ne remercie pas non plus remercie Paflechat pour l'info de la superbe réduction![]()
J'avais pourtant déjà fait preuve d'une belle force mentale lors des dernières soldes sans craquer : -33% ...
Je voulais pas être le seul à sombrer dans la décadence...
Félicitations, en tout cas
raminaille a écrit:Je ne suis pas très convaincu par le sous-cadran 24h à droite. Finalement, sa seule utilité, c'est de ne pas se tromper en réglant et avoir la date qui change à midi au lieu de minuit. Ce serait plus utile si il était réfglable séparément (çà deviendrait une complication GMT). Sinon, je trouve que l'espace occupé par le cadran 24h serait plus utilement consacré à une seconde courante, ou à un totalisateur d'heures.
Jonorma a écrit:Bon…. Hier soir j’étais tranquille. Et d’un seul coup, je sais pas, une maladresse, mon doigt a ripé…. [...]
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités