Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
ergel
Fou furieux

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Message par ergel »

CERNUNOS a écrit :Une belle petite raketa 24 heures
Nope c'est un epilady 24h :186d5539:
Image
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

:Canotier:

Enfin dans la boite aujourd'hui difus_banana

Pulsar Spoon Ingot V782-5B20 (orange dial) msp_love

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Message par PERFASETNEFAS »

Alien a écrit ::Canotier:

Enfin dans la boite aujourd'hui difus_banana

Pulsar Spoon Ingot V782-5B20 (orange dial) msp_love

Image
belle montre.
en souvenir de ces BD de Tintin :angel4: & de cette Belle image panoramique.
deux personnages portent une montre au milieu de tout ce monde. L'un au poignet droit, l'autre au poignet gauche.
:shock: :shock: ou sont ils?
vous avez 2 heures :lol:

Image

Image

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
ergel
Fou furieux

Message par ergel »

Un colis reçu ce matin de chez decocuir qui complète mon début d'outillage pour réaliser mes propres bracelets en cuir, avec des chutes, coupons ou lanières pour m'entraîner :D
Bref une alêne ronde, un peu de fil nylon, de la colle et de la gomme adragante pour les tranches. J'attends encore des patrons plastiques pour me faciliter la découpe, un bord de brunissage, un stylo de teinture pour les tranches, un couteau à parer pour affiner, un abat-carre pour rendre plus confortable et quelques autres petites choses et j'attaque mon premier bracelet difus_banana

Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête, le manque de temps remisant beaucoup d'envies j'ai finalement réussi à me bouger le cul et cette commande s'ajoute aux quelques outils reçus d'Aliexpress. M'en faudra d'autres si ça fonctionne et que je suis content du résultat, comme un valet de couture notamment pour faciliter la tenue pendant le point sellier.

Je vous ferai part des réalisation, et je ferai ptet un petit tuto pour les motivés ! :D

Image

Image
Image
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

ergel a écrit :Un colis reçu ce matin de chez decocuir qui complète mon début d'outillage pour réaliser mes propres bracelets en cuir, avec des chutes, coupons ou lanières pour m'entraîner :D
Bref une alêne ronde, un peu de fil nylon, de la colle et de la gomme adragante pour les tranches. J'attends encore des patrons plastiques pour me faciliter la découpe, un bord de brunissage, un stylo de teinture pour les tranches, un couteau à parer pour affiner, un abat-carre pour rendre plus confortable et quelques autres petites choses et j'attaque mon premier bracelet difus_banana

Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête, le manque de temps remisant beaucoup d'envies j'ai finalement réussi à me bouger le cul et cette commande s'ajoute aux quelques outils reçus d'Aliexpress. M'en faudra d'autres si ça fonctionne et que je suis content du résultat, comme un valet de couture notamment pour faciliter la tenue pendant le point sellier.

Je vous ferai part des réalisation, et je ferai ptet un petit tuto pour les motivés ! :D

Image

Image
Cool ça difus_good , moi ça m'intéresse car je me lancerais bien aussi. Garde bien les adresses de tes fournisseurs pour moi peut-être :thumbsup:

Elle est arrivée hier dans ma B@L......

Image
Image
Image
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

ergel a écrit :Un colis reçu ce matin de chez decocuir qui complète mon début d'outillage pour réaliser mes propres bracelets en cuir, avec des chutes, coupons ou lanières pour m'entraîner :D

Image

Image
Bravo pour ce projet :thumbsup:
spunt2A
Fou furieux

Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?

Message par spunt2A »

Image
ergel
Fou furieux

Message par ergel »

LeNissart a écrit :Cool ça difus_good , moi ça m'intéresse car je me lancerais bien aussi. Garde bien les adresses de tes fournisseurs pour moi peut-être :thumbsup:
Ca roule. J'ai passé quelques heures à regarder des tutos et des articles, si je réussis à faire quelque chose de bien, je ferai un tuto et une liste des outils...
Image
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
ergel
Fou furieux

Message par ergel »

Ha et une nouveauté, un bracelet suédé gris, prévu pour la Zelos, mais les prévisions... :D

Image
Image
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Répondre