ergel a écrit:Retour de week-end dans la belle famille, donc presque 3H de route. Rien de folichon donc justement autant se mettre du soleil au poignet et du sourire sur le visage !![]()
lesmontres a écrit:En ce qui me concerne, le changement d'heure me convient pour mes décrassages matinaux, je me lève comme avant et je peux courir plus longtemps sans me mettre à la bourre!
ergel a écrit:Retour de week-end dans la belle famille, donc presque 3H de route. Rien de folichon donc justement autant se mettre du soleil au poignet et du sourire sur le visage !![]()
Tictac40 a écrit:
"comme avant" ? ... t'as gardé l'heure d'été et tu t'es levé à la même heure ?T'as donc gagné 1 heure avant d'aller bosser. Ou tu t'es levé "comme avant" mais tu as changé l'heure à ta montre
et là t'as juste gagné le fait pouvoir être dehors à la lumière du jour et accessoirement tu as déréglé ton horloge biologique
![]()
Perso, ce n'est pas après une nuit de sommeil que j'ai besoin de me décrasser mais après ma journée de boulot![]()
Bonne journée à tous
lesmontres a écrit:D’ailleurs ça m’a toujours fait bizarre de voir des gens faire du sport en fin de journée, je me demande dans quoi ils bossent, ça doit pas être très fatiguant.
lesmontres a écrit:Hé Tictac tu m’as pas l’air de bonne humeur ou c’est mon post qui t’as énervé on dirait.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités