allukard a écrit:
Tout juste arrivée ce matin...
L'image ne s'affiche pas.

Visiblement c'est le lien qui n'est pas le bon. il faut prendre "le lien direct vers l'image" quand on choisi les balises [/resize]
Voilà le résultat.

allukard a écrit:
allukard a écrit:
Tout juste arrivée ce matin...
allukard a écrit:
Tuoner06 a écrit:Bon weekend à tous.
Chrono Hamilton today.
Reno a écrit:
Vintage à souhait ![emoji122][emoji122]Reno a écrit:
Tuoner06 a écrit:Je rebondis sur l’histoire de la pile …spunt2A a écrit:BonjourNonomad a écrit:[quote="PERFASETNEFAS"]petite question avec ces moonswatch:
lorsqu'on les achète, je suppose que la montre ne fonctionne pas par défautet qu'une manip est nécessaire afin de la mettre en service
![]()
je pose cette question pour quelqu'un (comme moi) désirant la conserver pour déco sans jamais la porter.
sinon, rassurez moi: il es bien possible de changer la pile sur cette montre..
Elle fonctionne quand tu l’as reçoit, aucune manipulation à faire. Tu peux stopper le mouvement en tirant sur la couronne et préserver la pile. Mais sache qu’elle sera changée gratuitement à vie chez Swatch. Tu pourras également faire polir le plexi en cas de rayure. La durée de vie de la pile est de 2/3 ans.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cela pose t’il un problème dans le temps si je laisse la couronne de ma lunar pilot tirée ( ouverte ) afin de préserver la pile qu’à she ne la porte pas pendant des semaines
Humidité, poussière ???
Untel a écrit:Tuoner06 a écrit:Bon weekend à tous.
Chrono Hamilton today.
spunt2A a écrit:Merci pour ta réponse !!Le probléme c'est que les piles chargées ou non finissent toujours par s'oxider et lacher de l'acide qui corrodera les contacts et aprés la montre est foutue.
Pour le prix d'une pile je préfère les laisser tourner. Mais c'est mon avis personnel.
Je vais donc t’écouter et la laisser tourner
Alligator 427 a écrit:Resto en terrasse au soleil avec une bonne bière en Flygraf Pilot, que demander de plus![]()
Un excellent samedi à tous![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités