Bien conservée la veille [emoji1303]Garcimore a écrit:Avec une Seiko vieille de mon âge, au mois près
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien conservée la veille [emoji1303]Garcimore a écrit:Avec une Seiko vieille de mon âge, au mois près
Elle avait quoi la belle ?Nonomad a écrit:Jusqu’ici elle fonctionne.
spunt2A a écrit:
Nonomad a écrit:Jusqu’ici elle fonctionne.
2 retours en sav depuis l’achat en juin. Problème de remontage automatique, un coup la masse frottait sur quelque chose et la deuxième fois la masse était carrément bloquée. J’espère que cette fois sera la bonne. Elle a passé plus de tempe au Sav que chez moi.spunt2A a écrit:Elle avait quoi la belle ?Nonomad a écrit:Jusqu’ici elle fonctionne.
Pffff je te dis merde !Nonomad a écrit:2 retours en sav depuis l’achat en juin. Problème de remontage automatique, un coup la masse frottait sur quelque chose et la deuxième fois la masse était carrément bloquée. J’espère que cette fois sera la bonne. Elle a passé plus de tempe au Sav que chez moi.spunt2A a écrit:Elle avait quoi la belle ?Nonomad a écrit:Jusqu’ici elle fonctionne.
Merci l’amiReno a écrit:spunt2A a écrit:
Jolie montre, très jolie photo
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités