Bonne après midi

Originale en tout caschewo a écrit:Je n'avais pas fait le rapprochement avant mais effectivement,y a de l'idée de la raketa Copernic. Notamment du cercle des secondes . Bien vu !spunt2A a écrit:Au premier coup d’œil on dirait un copernicchewo a écrit:Cela fait bien longtemps que je n'ai pas poste ici la faute à un nouveau job depuis fin août... Mais c'est pour du positif !
J'avais envie de la vous partager aujourd'hui
Envoyé de mon Redmi note 11 pro en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Redmi note 11 pro en utilisant Tapatalk
spunt2A a écrit:T’es à la Pietra blonde ???Alligator 427 a écrit:Un autre petit cliché du jour en attendant mon plat du jour![]()
Essaye leur IPA si tu la trouve
Alligator 427 a écrit:spunt2A a écrit:T’es à la Pietra blonde ???Alligator 427 a écrit:Un autre petit cliché du jour en attendant mon plat du jour![]()
Essaye leur IPA si tu la trouve
Oui c'est un des choix que le resto proposait.
Je ne savais pas qu'il y avait une IPA chez Pietra, je la goûterai avec plaisir car j'apprécie beaucoup les IPA; merci
C’est bien elle [emoji1303]spunt2A a écrit:C’est bien la fyta des taïkonautes ???Nonomad a écrit:J’avais envie de légèreté et de finesse ça matin…. Raté [emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nonomad a écrit:J’avais envie de légèreté et de finesse ça matin…. Raté [emoji23]
Punaise là je suis jaloux, jen cherche une depuis des semaines (et bien plus). Si tu la vends tiens moi au jus (ou si tu as des adresses)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
lolodesbois a écrit:Quand tu en reçois une le matin, tu la portes dans la foulée
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 262 invités