Reno a écrit:Encore du doré aujourd'hui (ça contrebalance le ciel gris)
Vraiment j'aime de plus en plus ces cadrans dorés vintages
Reno a écrit:Encore du doré aujourd'hui (ça contrebalance le ciel gris)
Alligator 427 a écrit:Réunion à Grenoble ce matin, avec vue sur la Bastille
Nonomad a écrit:Sur les Yema modernes, j’émets aussi quelques doutes. La SkinDiver que j’ai acheté est déjà reparti 2 fois en SAV. J’angoisse de la recevoir à nouveau défaillante
Problème de masse oscillante qui la première fois frottait sur quelque chose et ne remontait pas le mouvement (elle ne devait plus être solidaire du mouvement).
Et la seconde fois, immédiatement après l’avoir reçu du SAV, elle ne de remontait pas du tout automatiquement. La masse était bloquée. Je l’ai donc renvoyée. Je devrais la récupérer demain
J’espère que le problème sera réglé une bonne fois pour toute
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ergel a écrit:Très belles aussi en effet ces Yema, elles étaient petites me semble t-il. Et pareil que toi Reno, j'ai un doute sur Yema quand je lis vos commentaires et problèmes rencontrés vis à vis du tarif de vente.
lolodesbois a écrit:Reno a écrit:Encore du doré aujourd'hui (ça contrebalance le ciel gris)
Vraiment j'aime de plus en plus ces cadrans dorés vintages
Vince44 a écrit:Garcimore a écrit:Avec l'Alpinist
Elle sont vraiment sublimes les Alpinist![]()
spunt2A a écrit:Houuu c’est beau ça
Tictac40 a écrit:Il a même sorti la chemise à carreaux des montagnards...
Reno a écrit:Garcimore a écrit:Je l'avais acheté lors du premier lot, mais pas gardé finalement. Le charme n'a pas opéré malheureusement.
Ah sapristi, oui.
J'ai relu ton message de l'époque…
Oui, c'est toujours un peu le soucis avec les Yema modernes… ce sont de super montres à 150/200€…
Aux tarifs auxquels ils les vendent, j'imagine qu'on s'attend à autre chose.
D'où la possible déception.
À titre personnel, je sais que c'est ce qui me retient de franchir le pas. Pourtant, c'est pas l'envie qui me manque
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités