Hé mais c'est un très bon choix, ça !lolodesbois a écrit:Bonne journée à tous !
Aujourd'hui, pas envie de me prendre la tête alors que je bricole.
Je vole un strap à la speed et je le colle sur sa plus grande fan russo-chinoise.
Ps: oui le forum a évolué ces dernières années sans ma présence, mais je reste toujours aux perrons (ça m'empêche pas d'avoir de beaux bébés dans mes boites)
Alligator 427 a écrit:MetallicRiffer a écrit:Toujours vintage...
Superbe
Quelle Honda en arrière plan ? (J'en ai eu trois)
Moi je roule en R1200RS, on est pas loin du VFR en terme d’utilisation et de philosophie. Rouler loin a bon rythme sans trop souffrir. Avec la BM tu as les avantages du cadran et d’un moteur bien coupleuxMetallicRiffer a écrit:Alligator 427 a écrit:MetallicRiffer a écrit:Toujours vintage...
Superbe
Quelle Honda en arrière plan ? (J'en ai eu trois)
Oui Nonomad a raison ! C'est un VFR800Fi de 2000.![]()
C'est mon 3e : j'ai eu un RC36 de 92 puis un RC36II de 95 et enfin celui-ci...
Ça toujours été la moto de mes rêves depuis que j'ai 15 ans, elle sait tout faire : ville, balade, grands trajets et arsouille.
Je ne saurais pas par quoi la remplacer si je devais changer (peut être une R1200S) et plus j'essaie des motos "modernes", plus j'aime mon Vifer !
Nico_le_Normand a écrit:Hé mais c'est un très bon choix, ça !lolodesbois a écrit:Bonne journée à tous !
Je vole un strap à la speed et je le colle sur sa plus grande fan russo-chinoise.
Ps: oui le forum a évolué ces dernières années sans ma présence, mais je reste toujours aux perrons (ça m'empêche pas d'avoir de beaux bébés dans mes boites)
Ah ah ah …..lolodesbois a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Hé mais c'est un très bon choix, ça !lolodesbois a écrit:Bonne journée à tous !
Surtout quand j'ai réalisé après 7 ans qu'il y avait toujours le plastique de protectionbsur le bezel :mergreen:
spunt2A a écrit:Ah ah ah …..
Je ne veux pas l’adresse de ton ophtalmo
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 234 invités